Problème de métiers

• Initiateur de la discussion
M

MyZer18

Geek
Score réaction
1
HEY !

J'ai remarqué que lorsque je met une ligne de code pour mettre un niveau requis , mettre un grade vip requis pour les métiers j'ai l'intégralité de mes métiers qui sont reset, en gros les métiers du darkrp modifications sont supprimés, pour ne laisser que les métiers du mode de jeu DarkRP, pourriez-vous m'aidé ?
1607812765243.png
1607812883869.png

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Bonjour,

Tout d'abord pourrons-nous avoir plus d'informations s'il-te-plait, tu parle de "mettre un niveau requis" mais tu ne précise pas l'addon avec lequel tu souhaite le faire.

Ensuite pour les jobs de base de DarkRP ils sont désactivables depuis le darkrpmodification, voir ici.

Pour finir pourrais-tu aller dans ta console IG et serveur et nous dire si des erreurs apparaissent ?

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Autant pour moi le deuxième screen n'avait pas chargé je n'avait donc pas pu voir l'erreur que tu as fait, là ou tu as mit level = 10 il faut que tu rajoute une virgule à la fin de la ligne comme ceci: level = 10,

Ca devrait déjà résoudre une erreurs, s'il n'y en a pas d'autre ça devrait fonctionner

M

MyZer18

Geek
Score réaction
1
ByWezZ à dit:
Autant pour moi le deuxième screen n'avait pas chargé je n'avait donc pas pu voir l'erreur que tu as fait, là ou tu as mit level = 10 il faut que tu rajoute une virgule à la fin de la ligne comme ceci: level = 10,

Ca devrait déjà résoudre une erreurs, s'il n'y en a pas d'autre ça devrait fonctionner

J'ai déjà essayé avec la virgule , mais cela n'avait pas marché

M

MyZer18

Geek
Score réaction
1
ByWezZ à dit:

Ah non excuse-moi , je ne sais pas comment mais cela m'a l'air de marché maintenant.

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Ok parfait, bonne continuation alors ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord