Problème de Physic gun et gravity Gun

• Initiateur de la discussion Panda21
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Panda21

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir tout le monde depuis que j'ai télécharger des addons de plusieurs serveurs garry's mod DarkRP j'ai remarqué que mon physic gun ainsi que mon gravity gun etait invisible sur les serveurs , en gros j'ai encore le physic gun et le gravity gun mais je ne les vois plus et a la place j'ai une ligne de la couleur des guns.
Je vous montre un aperçu de ce qu'es mon physic gun , c'est pareil pour mon gravity gun bref je ne sait pas d'ou cela peut venir.

Pièces jointes

• rp_glife_rockford30006.jpg
    rp_glife_rockford30006.jpg
    379.9 KB Vues: 21
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Ta du télécharger un skin ou une merde qui modifie ton physic gun. ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
P

Panda21

Nouveau né
Score réaction
0
Et ducoup une solution pour virer sa ? , car c'est pas terrible pour jouer :D.

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Panda21 à dit:
Bonjour/Bonsoir tout le monde depuis que j'ai télécharger des addons de plusieurs serveurs garry's mod DarkRP j'ai remarqué que mon physic gun ainsi que mon gravity gun etait invisible sur les serveurs , en gros j'ai encore le physic gun et le gravity gun mais je ne les vois plus et a la place j'ai une ligne de la couleur des guns.
Je vous montre un aperçu de ce qu'es mon physic gun , c'est pareil pour mon gravity gun bref je ne sait pas d'ou cela peut venir.
Suppression des fichiers .gma de ton répertoire addons + se désabonner sur steam si tu ne sait pas lequel pose problème. Sinon identifie le et supprime le manuellement.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
P

Panda21

Nouveau né
Score réaction
0
Merci beaucoup :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord