Problème de sprint sur mon serveur

• Initiateur de la discussion Space Wind
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Space Wind

Geek
Score réaction
2
Alors voilà, j'ai crée un serveur darkrp, donc pour le rp, j'ai baissé la vitesse. Le problème c'est que quand quelqu'un fait clic droit il retrouve la vitesse de sprint de base (en clair j'ai mis je crois 180 de vitesse et quand quelqu'un fait clic droit la vitesse repasse à 260). Vous auriez pas une solution pour moi ? Merci d'avance

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Space Wind à dit:
Alors voilà, j'ai crée un serveur darkrp, donc pour le rp, j'ai baissé la vitesse. Le problème c'est que quand quelqu'un fait clic droit il retrouve la vitesse de sprint de base (en clair j'ai mis je crois 180 de vitesse et quand quelqu'un fait clic droit la vitesse repasse à 260). Vous auriez pas une solution pour moi ? Merci d'avance
Salut, vérifie dans ton darkrpmodification ça provient de la. Et vérifie qu'il y a pas un conflit de fichiers avec gamemode.
Si tout est Ok alors vérifie ta collection si tu n'as pas un add-on qui y serait lié.

• Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Salut, tu as été dans la partie configuration d'ULX ?

S

Space Wind

Geek
Score réaction
2
Il n'y a rien qui semble créer de conflit dans les fichiers gamemode, et aucun n'addon dans ma collection qui y soit lié à ma connaissance. Sinon, c'est à dire la partie configuration d'ULX ?

• Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Space Wind à dit:
Il n'y a rien qui semble créer de conflit dans les fichiers gamemode, et aucun n'addon dans ma collection qui y soit lié à ma connaissance. Sinon, c'est à dire la partie configuration d'ULX ?
Dans la partie "Settings" du !menu, catégorie sandbox je crois :)

S

Space Wind

Geek
Score réaction
2
Je suis actuellement dans la catégorie que tu me suggère mais je n'ai rien qui fasse à allusion à la vitesse ou quelque chose dans ce genre dans la catégorie Sandbox

• Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Space Wind à dit:
Je suis actuellement dans la catégorie que tu me suggère mais je n'ai rien qui fasse à allusion à la vitesse ou quelque chose dans ce genre dans la catégorie Sandbox
Désolé ça fait longtemps que j'y ai pas touché..

Je laisse mes coupains t'aider :)

S

Space Wind

Geek
Score réaction
2
Ok, j'attends leurs réponses. Merci de m'avoir répondu en tout cas ;)

• Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Space Wind à dit:
Ok, j'attends leurs réponses. Merci de m'avoir répondu en tout cas ;)
No problem :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord