Problème de téléchargement d'addons

• Initiateur de la discussion Kitsu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour !

Voila , il se trouve que depuis que je me suis remis sur Gmod , j'ai un "petit" soucis que je n'avais jamais eu en 5 ans de jeu , voila quand je veux télécharger une collection , de un , ça ne la télécharge pas , et de deux j'ai ça dans ma console (voir image) et qui se répète en boucle si j'essaye de m'abonner à une collection ou juste un addon , or , j'ai bel et bien internet même si c'est pas la folie niveau connexion , cela a toujours marché . Même en supprimant les caches , vérifiant l'intégrité , désinstallant gmod et steam et tout réinstaller rien n'y fait ... Si vous avez des solutions je suis preneur car pour créer un serveur c'est pas le top ce bug.

Je précise , que j'ai cherché partout où je pouvais sans solution qui marchait pour moi , donc soit j'ai loupé un truc soit bah je suis maudis :c

Merci d'avance si vous avez des réponses !

Cordialement

Kitsu

1596876663536.png

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Ta try de te désabonner de tout le Workshop ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Jackyyyyyyyyyyy à dit:
Ta try de te désabonner de tout le Workshop ?
Je n'ai aucun Addon auquel je suis abonné

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
HA bha je sais pas deso

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Vérifie en allant dans le Panneau de configuration windows puis Système et sécurité, Pare-feu Windows defender, Autoriser une application, et tu cherche garry's mod et vérifie que il est coché privé et public

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Numerix à dit:
Vérifie en allant dans le Panneau de configuration windows puis Système et sécurité, Pare-feu Windows defender, Autoriser une application, et tu cherche garry's mod et vérifie que il est coché privé et public
Oui il est coché privé et public

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord