Problème de téléchargement de la collection sur mon serveur

• Initiateur de la discussion
A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
Bonjour,
mon problème est simple j'ai dernièrement lancé un serveur DarkRP gmod tout se passait bien quand depuis ce matin mon réveil en ayant redémarrer le serveur pour ajouter un addon dans ma collection workshop j'ai remarqué que plus aucun addons que je rajouter dans la collection ne se télécharger même en ayant enlever l'addons de base qui aurait pu poser problème voici le message que c'est écrit :

" Processing addon 17: TDMCars - Murica Truck pack (195481065)...
Addon needs downloading...
Download Failed! Timed out! "

Merci d'avance de votre aide,
Aymeric

Pièces jointes

• unknown.png
    unknown.png
    48.5 KB Vues: 27
A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
J'ai tenté de changer la collection steam est d'en crée une autre en vain.....
J'ai aussi essayé le tuto mtx qui dit de vider les caches et toujours pas.

Voici ce que la console m'indique ( je pense que dedans est indiqué la raison mais je ne comprend rien)

WARNING: Failed to load 32-bit libtinfo.so.5 or libncurses.so.5.mount.cfg adding path: '/home/gameserver/master/css/cstrike'Couldn't load shader dll: game_shader_generic_garrysmod_srv.soConVarRef mat_dxlevel doesn't point to an existing ConVarGame_srv.so loaded for "Garry's Mod"Setting breakpad minidump AppID = 4000Initializing Steam libraries for Workshop..[S_API] SteamAPI_Init(): Loaded 'steamclient.so' OK.CAppInfoCacheReadFromDiskThread took 0 milliseconds to initializeCould not find steamerrorreporter binary. Any minidumps will be uploaded in-processapplicationmanager.cpp (3936) : Assertion Failed: CApplicationManager::GetMountVolume: invalid indexNo minidump written, nothing to upload.applicationmanager.cpp (3936) : Assertion Failed: CApplicationManager::GetMountVolume: invalid indexapplicationmanager.cpp (3936) : Assertion Failed: CApplicationManager::GetMountVolume: invalid indexapplicationmanager.cpp (3936) : Assertion Failed: CApplicationManager::GetMountVolume: invalid indexapplicationmanager.cpp (4099) : Assertion Failed: m_vecInstallBaseFolders.Count() > 0CApplicationManagerPopulateThread took 0 milliseconds to initialize (will have waited on CAppInfoCacheReadFromDiskThread)[S_API FAIL] Tried to access Steam interface SteamUser020 before SteamAPI_Init succeeded.WS: Waiting for Steam to log us in...WS: Fetching collection info...Processing collection 2351883816...Collection '[FR/DEV] Jungle RP / Serious / Job poussés'72 new addons

Dernière édition:
  • Oula
Réactions: Cocodyl
Cocodyl

Cocodyl

Geek
Score réaction
2
J'ai le même problème...

• J'aime
Réactions: Aymeric.
A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
Ca me rassure depuis ce matin aussi ? Peut être que ca vient de MTX ??

• J'aime
Cocodyl

Cocodyl

Geek
Score réaction
2
J'en sais rien du tout moi j'ai réinitialiser mon serveur tout à l'heure et j'ai remis ma collection et ça m'a fait ça

• J'aime
A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
En espérant une réponse prochainement car ca m'empêche clairement de travailler le serveur...

• Triste
Cocodyl

Cocodyl

Geek
Score réaction
2
Oui c'est ça le problème, on peut strictement rien faire :c

• Triste
Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
Même problème sur un dédié ovh :(

• J'aime
A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
Ca en devient frustrant. Je ne trouve même pas le moyen de contacter le service client de MTX donc résultat, + le temps avance + je paye un serv inutilement sans même qu'on essaye de m'apporter de l'aide

V

Velvet_White

Nouveau né
Score réaction
3
Bonjour, le problème de téléchargement du workshop est une sorte de "Maintenance" de steam mais comme vous je n'en sais pas plus.

• J'aime
A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
Ah ! Rassurant de savoir que je suis pas le seule

Donc c'est générale tout le monde est touché par ca ?

V

Velvet_White

Nouveau né
Score réaction
3
Aymeric. à dit:
Ah ! Rassurant de savoir que je suis pas le seule

Donc c'est générale tout le monde est touché par ca ?
Oui ^^

• J'aime
A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
Super, merci !

xenon59

xenon59

Geek
Score réaction
1
Hoy !

Effectivement il semblerait que tout les serveurs Gmod soit touché par la chose, surement du à la maintenance habituel du mercredi par steam, il y aura peut-être une résolution dans la fin de semaine.
Ou dans le pire des scénarios attendre la nouvelle maintenance habituel du mercredi.

• J'aime
A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
On croise les doigts pour le plus rapidement possible car je ne suis pas radin mais payer une semaine dans le vent c'est chiant surtout que je venait tout juste de renouveler donc...

V

Velvet_White

Nouveau né
Score réaction
3
Aymeric. à dit:
On croise les doigts pour le plus rapidement possible car je ne suis pas radin mais payer une semaine dans le vent c'est chiant surtout que je venait tout juste de renouveler donc...
et moi j'aimerais bien entamer la config ^^

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Aymeric. à dit:
j'espere pour toi que ta payer un serveur 4 slot pour payer le minimum durant la configuration avant de dépenser pleins tarif avec plus de slots

A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'espere pour toi que ta payer un serveur 4 slot pour payer le minimum durant la configuration avant de dépenser pleins tarif avec plus de slots
J'ai pris en 8 slots mais oui t'inquiète pas mdr

• J'aime
Cocodyl

Cocodyl

Geek
Score réaction
2
C'est régler pour moi ;)

A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
Tu as de la chance :( ce n'est toujours pas réglé pour ma part… as-tu fait quelque chose en particulier ?

1610091390190.png

• Oula
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Aymeric. à dit:
Tu as de la chance :( ce n'est toujours pas réglé pour ma part… as-tu fait quelque chose en particulier ?

Regarde la pièce jointe 56569
update ton serveur , apparemment facepunch a régler le problème.

• J'aime
Réactions: Aymeric. et Cocodyl
A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
Eh oui la fonction update ! Je l'avais totalement zappé ! Merci à vous et bon jeux :)

A

Aymeric.

TTV/MonkeyChocc
Score réaction
2
On peut mettre le topic en résolu sur ce forum ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord