Problème de texture entre le jeu et hammer

• Initiateur de la discussion Exasate33
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Exasate33

Exasate33

Têtard
Score réaction
0
Bonjour , j'ai un bug j'ai fait ma map , une fois en jeux , je lance ma map en solo et la je constate qu'il a des problèmes de texture , des murs manquant alors que sur hammer les murs sont bien présent , les textures utilisée sont celle de ma map . Auriez vous une solution ?

Pièces jointes

• map dans hammer.PNG
    map dans hammer.PNG
    1.1 MB Vues: 14
  • texture sur hammer.PNG
    texture sur hammer.PNG
    956.8 KB Vues: 15
  • Capture 15.PNG
    Capture 15.PNG
    2 MB Vues: 9
  • Capture 16.PNG
    Capture 16.PNG
    1.5 MB Vues: 11
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Éventuellement un problème d'Areaportal, ou de texture nodraw

• J'aime
Réactions: Exasate33
Exasate33

Exasate33

Têtard
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Éventuellement un problème d'Areaportal, ou de texture nodraw
Bonjour , merci d'avoir répondu aussi vite

Pour votre solution avec le nodraw je ne pense pas car car il n'y a que certaines partie de la map ou cette erreur ce produit .
Et pour le problème d'aeroportal si j'ai bien compris c'est un leak par rapport à un trou dans la map ?

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Bonjour,
Non, les soucis d'areaportals sont liés au fait que ce dernier n'est pas entouré par 4 blocs solides (dans l'exemple d'une porte : le sol, le plafond et les 2 murs latéraux entourent l'areaportal).
Ce soucis apparaît quand la pièce n'est pas fermée hermétiquement (blocs pas bien alignés/placés où alors si l'un des murs de la pièce est en entité... ).
On peut le savoir grâce au logo de compilation.

• J'aime
Réactions: Exasate33
Exasate33

Exasate33

Têtard
Score réaction
0
Darkos_0 à dit:
Bonjour,
Non, les soucis d'areaportals sont liés au fait que ce dernier n'est pas entouré par 4 blocs solides (dans l'exemple d'une porte : le sol, le plafond et les 2 murs latéraux entourent l'areaportal).
Ce soucis apparaît quand la pièce n'est pas fermée hermétiquement (blocs pas bien alignés/placés où alors si l'un des murs de la pièce est en entité... ).
On peut le savoir grâce au logo de compilation.
il faudrait donc que je vérifie l'alignement des murs et voir si un des mur n'est pas une entité pour que mon bâtiment sois hermétique et donc règle le problème des murs intérieur qui n’apparaisse pas ?

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Oui il faudrait déjà vérifier ça, maintenant je ne suis pas convaincus que le problème viens de là.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord