Problème de textures sur Hammer

• Initiateur de la discussion
K

Kitcut40

Bambi
Score réaction
1
Je vous explique mon problème, j'ai demandé a un mappeur de me passer sa map qui me plait mais ou pour moi il manque quelque trucs, je lui demande donc si cela ne le dérange pas de me passez sa map en .vmf pour l'ouvrir avec Hammer (cellui de Garry's mod dans le dossier Bin) . Il me la donne , je l'ouvre avec Hammer et je vous toutes les textures en blanc je vais donc lui demander pourquoi et il me répond de partir chercher ses textures perso avec pakrat. Je les mets dans mon fichier Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials\decals et j'etteind Hammer lle rallume sauf que j'ai toujours les textures en blanc et quand je compile la map pour essayer les textures sont soit rose et noir soit invisible. Je précise j'ai Counter Strike Source, et les textures dans mon dossier addon, le mappeur lui ne comprend pas pourquoi j'ai ça je vien donc vous demander. Merci donc à vous et bonne soirée.

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
decals?

• Initiateur de la discussion
K

Kitcut40

Bambi
Score réaction
1
oui un fichier que j'ai créer il faudrait le mettre ou sinon ?

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Bah normalement les fichiers sont déjà préfait, sa te donne un dossier materials avec dedans tout, tu glisse le dossier materials la ou y a le dossier materials de gmod

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord