Problème du stun stick

• Initiateur de la discussion Taiga55555
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Taiga55555

Taiga55555

Bambi
Score réaction
1
Bonjour alors voila, je développe un serveur Star Wars RP avec un ami mais voila, on rencontre un problème avec le stunstick et l'arrest stick : ils ne fonctionnent pas. Nous avons pourtant taper la commande pour set une jail mais rien, l'arrest stick ne fonctionne toujours pas. Pour ce qui est du stunstick il ne fait plus aucun effet et on peux voir ce message d'erreur dans la console du serv :

[ERROR] gamemodes/darkrp/entities/weapons/stick_base/shared.lua:114: attempt to call method 'GetSeqIdling' (a nil value)
1. Think - gamemodes/darkrp/entities/weapons/stick_base/shared.lua:114
2. unknown - gamemodes/darkrp/entities/weapons/stunstick/shared.lua:105

Voila, ca fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème mais je n'arrive pas à trouver..
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et en espérant que cela aideras d'autres personnes dans le même cas que moi...

rootacces

rootacces

Nouveau né
Score réaction
0
Supprime ton gamemode actuel du DarkRP et réinstalle en un nouveau :)

Taiga55555

Taiga55555

Bambi
Score réaction
1
Merci de ta réponse mais juste avant de tester, cela ne risque pas de supprimer des modifications comme les addons, les props etc...? :)

rootacces

rootacces

Nouveau né
Score réaction
0
Taiga55555 à dit:
Merci de ta réponse mais juste avant de tester, cela ne risque pas de supprimer des modifications comme les addons, les props etc...? :)
Aucun risque :)

Taiga55555

Taiga55555

Bambi
Score réaction
1
Ca n'a pas marcher, lorsque j'ai remis à zero mon serveur pour être sûr qu'il n'y ait aucun bug, je devais me mettre admin mais voila : pour me mettre admin j'ai besoin de ulx et de ulib et donc de ma collection. Mais lorsque la collection est remise, le stunstick ne marche plus...

Taiga55555

Taiga55555

Bambi
Score réaction
1
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?

Taiga55555

Taiga55555

Bambi
Score réaction
1
Problème résolu, je vais tout de même donner ma solution : ma collection comportait un addon qui empêchait les stun stick et arrest stick de marcher : c'était l'addon Star Wars Force Choke. Voila, pour ma part je l'ai supprimer, en espérant que cela aidera les personnes voulant développer un serveur star wars rp :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
oublie pas de mettre ton post en résolu :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord