- Initiateur de la discussion
Taiga55555
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonjour alors voila, je développe un serveur Star Wars RP avec un ami mais voila, on rencontre un problème avec le stunstick et l'arrest stick : ils ne fonctionnent pas. Nous avons pourtant taper la commande pour set une jail mais rien, l'arrest stick ne fonctionne toujours pas. Pour ce qui est du stunstick il ne fait plus aucun effet et on peux voir ce message d'erreur dans la console du serv :
[ERROR] gamemodes/darkrp/entities/weapons/stick_base/shared.lua:114: attempt to call method 'GetSeqIdling' (a nil value)
1. Think - gamemodes/darkrp/entities/weapons/stick_base/shared.lua:114
2. unknown - gamemodes/darkrp/entities/weapons/stunstick/shared.lua:105
Voila, ca fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème mais je n'arrive pas à trouver..
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et en espérant que cela aideras d'autres personnes dans le même cas que moi...
[ERROR] gamemodes/darkrp/entities/weapons/stick_base/shared.lua:114: attempt to call method 'GetSeqIdling' (a nil value)
1. Think - gamemodes/darkrp/entities/weapons/stick_base/shared.lua:114
2. unknown - gamemodes/darkrp/entities/weapons/stunstick/shared.lua:105
Voila, ca fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème mais je n'arrive pas à trouver..
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et en espérant que cela aideras d'autres personnes dans le même cas que moi...