Probleme Hammer

Besoin d'aide sur valve hammer

• ?

Votes: 2 66.7%
  • ?

Votes: 2 66.7%

• Total des votants
    3
  • Initiateur de la discussion
B

Bracolo

Bambi
Score réaction
0
Bonjours,
Alors j'avais juste une question, j'ai décompilé 2 map GMOD ( avec la permission des 2 fondateur ). Et dans hammer chaucune des 2 map est séparer quand on en choisit une a modifier et j'aimerais ne pas les avoir séparément mais en importer une a l'autre pour crée un map a l'aide de ces 2 map de départ, et ne ne sais pas du tout comment faire.
Je remercie donc beaucoup celui ou celle qui pourrai m'aider :)
PS : Les deux fondateur sont au courant de mon projet et eux même il ne saurais m'aider.

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
C'est peut être pas la meilleur des idées, mais imagine t'a une map X et Y, tu veux que la Y soit dans la X, tu ouvre la Y, tu la copie entièrement, tu ouvre la X, tu copie la Y quelque part ou y reste de la place dans hammer puis tu les relies comme tu veux

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
Voici une vidéo pour copier/coller une map et la mettre sur une autre :

B

Bracolo

Bambi
Score réaction
0
Ok ZenitHD je te remercie beaucoup pour ton aide je vais essayer ça mille merci ;)

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Arrêtes toi tout de suite et ne le fais pas.

Je vois d'ici que tu n'y connais rien, non seulement pour penser qu'une map décompilée marchera sans problème mais en plus pour penser que tu pourras en assembler deux, tu rêves.
Si le mapping t'intéresse, alors apprends le en créant toi même, mais si tu fais partie de la masse à vouloir une map moche pour ton serveur juste pour avoir le monopole de l'exclusivité, alors arrêtes tout de suite.

• J'aime
Réactions: Legende, thibault385555, Alain LeThug et 1 autre personne
B

Bracolo

Bambi
Score réaction
0
Pour information je fait du mapping depuis déjà un bon bout de temps et je ne compte pas faire du copier coller sur toute la map juste les 2 bâtiment et je sais comment m'y prendre pour la décompilation donc pas la peine de me faire la moral.
Et merci zenith j'ai pu commencé mon projet

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Bracolo à dit:
Pour information je fait du mapping depuis déjà un bon bout de temps et je ne compte pas faire du copier coller sur toute la map juste les 2 bâtiment et je sais comment m'y prendre pour la décompilation donc pas la peine de me faire la moral.
Tu prétends savoir mapper depuis un bon bout de temps alors que t'es pas fichu de savoir comment importer une map sur une autre ni de savoir les conséquences qu'ont les maps décompilées ? Tu viens de détruire le peu de crédibilité qu'il te restait. Je le dis et le répète, les VRAIS mappeurs ne modifient PAS.

• J'aime
Réactions: raidzix04
R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Bracolo à dit:
Elles sont où tes maps ?

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Un mapeur qui a des connaissances en mapping sait en moine copier, coller une partie d'une map, pour quoi, donc, venir demander de l'aide si tu t'es connaît ? Et que tu as des moindres fréquentations.

F

feed

Geek
Score réaction
0
Salut tout le monde, je débute dans le mapping, j’ai fais quelque bâtiment maintenant, et j’aimerais faire un copier coller d’un de mes bâtiments. Le problème est que je dois sélectionner chaque bloque 1 par 1 pour le copier coller, je n’arrive pas à sélectionner toute la zone d’un coup ? Une solution pour m’aider, sa me ferais gagner du temps vue que je veux faire un quartier avec toute les mêmes maisons. Merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord