Probleme job gmod

• Initiateur de la discussion DoraLaMoula
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DoraLaMoula

DoraLaMoula

Essing / Beginner developper GLUA
Score réaction
3
Mes jobs sont inaccessibles par les joueurs je me doit de set team pour qu'ils soient le metier qu'il veulent et le 3ème métier que j'ai créé refuse de s'afficher dans le F4 mais veut bien dans le tab quand je set team si qu'elle qu'un a eu le même problème et peut m'aider a le résoudre je le remercierai énormement bonne journée / soirée

• Banni
XLean

XLean

Maître Suprême
Score réaction
0
DoraLaMoula à dit:
Mes jobs sont inaccessibles par les joueurs je me doit de set team pour qu'ils soient le metier qu'il veulent et le 3ème métier que j'ai créé refuse de s'afficher dans le F4 mais veut bien dans le tab quand je set team si qu'elle qu'un a eu le même problème et peut m'aider a le résoudre je le remercierai énormement bonne journée / soirée
oula, je sens le serveur full leak fait avec wix.com

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
DoraLaMoula à dit:
ta surrement fait une erreur dans le code du job genre ta peut etre mis la meme command que ta categories ou ton TEAM

• Initiateur de la discussion
DoraLaMoula

DoraLaMoula

Essing / Beginner developper GLUA
Score réaction
3
XLean à dit:
oula, je sens le serveur full leak fait avec wix.com
vraiment pas car j'ai payé tout mes addons et j'ai résolu mon problème

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord