Problème lenteur hébergeur web mtx (MyBB)

• Initiateur de la discussion TobyasFate
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TobyasFate

TobyasFate

Geek
Score réaction
1
Pouvez vous m'aider svp j'ai un problème et les personnes qui vont dessus en tant qu'utilisateur ont le même problème chargement de pages long parfois même le message "site innaccessible" . Merci d'avance

Tiocks02

Tiocks02

Geek
Score réaction
0
TobyasFate à dit:
Pouvez vous m'aider svp j'ai un problème et les personnes qui vont dessus en tant qu'utilisateur ont le même problème chargement de pages long parfois même le message "site innaccessible" . Merci d'avance
Bonsoir, se problème m'arrive aussi .

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Le mieux serait de contacter le support pour avoir plus de détails, ils pourraient accéder à ton hébergement et voir si quelque chose cloche.
Néanmoins, sache que mTxServ offre généreusement cet hébergement comme début pour les serveurs, et non comme quelque chose qu'il faut remplir et charger, des scripts complexe, ou un gros forum dessus ne sera pas supporter très longtemps.

Cordialement.

TobyasFate

TobyasFate

Geek
Score réaction
1
Okay super merci beaucoup.

• Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Score réaction
15
perso j'ai le meme problème... mais avec le forum de mtx.... ça prend des heures...

TobyasFate

TobyasFate

Geek
Score réaction
1
C'est exactement ce problème la que j'avais mais jai trouvé la solution. Il faut aller dans ton panel d'administration/Configuration/ Options Serveur et Optimisation / Utiliser la compression GZip des pages ? Tu dois mettre oui et la ça sera beaucoup plus rapide ça a marché pour moi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord