Problème login sur le serveur pour un ami

• Initiateur de la discussion cyrillou58
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
cyrillou58

cyrillou58

Geek
Score réaction
15
Bonjour,

Mon ami rejoins mon serveur et bim erreur lua. Le seul bémol ait que ces que à lui que sa arrive les autres joueurs n'ont aucuns problème avec sa. Du coup la personne n'a pas d'argent. Voici l'erreur lua mais je pense pas que sa va aidé.

Client "LittleBlueShy" spawned in server <STEAM_0:1:157212903> (took 117 seconds).
There is 1 Lua problem!
Please check your console for more information!
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 710.
The best help I can give you is this:

DarkRP was unable to introduce player "LittleBlueShy" to the game. Expect further errors and shit generally being fucked!

Hints:
- This error most likely does not stand on its own, and previous serverside errors have a very good chance of telling you the cause.
- Note that errors from another addon could cause this. Specifically when they're thrown during 'PlayerInitialSpawn'.
- This error can also be caused by some other addon returning a value in 'PlayerInitialSpawn', though that is less likely.
- Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier errors should tell you when this is the case.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:

------- End of Simplerr error -------

15915

15916
Voilà espérons que sa peut aidé.
Merci d'avance.
Cordialement

Dernière édition:
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
orthographe au point

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
c 'est surement la function GM:playerInitialSpawn qui est reécrite par un addon ducoup le gamemode n'initialise pas les joueurs

gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua#L608#L724

• Initiateur de la discussion
cyrillou58

cyrillou58

Geek
Score réaction
15
Shaar à dit:
c 'est surement la function GM:playerInitialSpawn qui est reécrite par un addon ducoup le gamemode n'initialise pas les joueurs

gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua#L608#L724
Mais sa fait sa que à lui mais pas aux autres joueurs.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord