Problème : Lua panic ! Something went horribly wrong ! not enough memory ! Aidez-moi, svp !!

• Initiateur de la discussion gunwarZed
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
gunwarZed

gunwarZed

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai le fameux problème de "Lua panic!". Quand je veux rejoindre le serveur "[FR] VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE | Coopa | CTG" mon jeu crash avec le message "Lua panic ! something went horribly wrong! not enough memory !" quand je ferme ce message d'erreur, un autre message d'erreur apparaît avec ayant écrit dessus : "Awesomium Renderer has stoped working !"
Evidemment, je me suis renseigné et j'ai essayé plusieurs solutions comme : Réinstaller Gmod, Supprimer tous les addons puis les réinstaller, mettre les -heapsize avec mes 8Go de RAM dans les options de lancements, mais rien ne marche, je ne sais plus quoi faire !
Je vous en prie, aidez moi !

PS: Je suis sous Windows 7

Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Bonjour, mon chèr, je vais te proposer quelques options qui ont déjà résolu les pb de mes potes :

Aller dans le dossier de gmod (GarrysMod\garrysmod\cache\workshop) et supprimer tout sauf resource. (CTRL+A) & déselectionner resource.
help1.PNG

Aller dans le dossier de gmod (GarrysMod\garrysmod\cache\lua) et supprimer tout. (CTRL+A)
help2.PNG

Aller dans le dossier de gmod (GarrysMod\garrysmod\downloads\server) et supprimer tout. (CTRL+A)
help3.PNG

Je tien aussi à préciser que cela ne supprimeras AUCUN de tes addons tu n'auras aucun soucis.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il y as une solution te désabonner de tout tes addons GMOD en allant sur ce lien en cliquant à droite sur
Annuler tout les abonnements.

- https://steamcommunity.com/id/diabe...owsefilter=mysubscriptions&view=imagewall&p=1 !

help4.PNG

• J'aime
Réactions: Offshorp
  • Initiateur de la discussion
gunwarZed

gunwarZed

Nouveau né
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Bonjour, mon chèr, je vais te proposer quelques options qui ont déjà résolu les pb de mes potes :

Aller dans le dossier de gmod (GarrysMod\garrysmod\cache\workshop) et supprimer tout sauf resource. (CTRL+A) & déselectionner resource.
Regarde la pièce jointe 7869
Aller dans le dossier de gmod (GarrysMod\garrysmod\cache\lua) et supprimer tout. (CTRL+A)
Regarde la pièce jointe 7870
Aller dans le dossier de gmod (GarrysMod\garrysmod\downloads\server) et supprimer tout. (CTRL+A)
Regarde la pièce jointe 7871

Je tien aussi à préciser que cela ne supprimeras AUCUN de tes addons tu n'auras aucun soucis.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il y as une solution te désabonner de tout tes addons GMOD en allant sur ce lien en cliquant à droite sur
Annuler tout les abonnements.

- https://steamcommunity.com/id/diabe...owsefilter=mysubscriptions&view=imagewall&p=1 !

Regarde la pièce jointe 7872
Ok, merci beaucoup de ta réponse et de tes solutions, j'essaieraie ça au plus vite !

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
OldModz95YTB

OldModz95YTB

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai cette erreur et j'ai tester cela ne fonctionne pas comment je peux faire ?

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Moi j'ai rejoint 5 Prop hunt différent et sa a fonctionner après.

Nosilalison

Nosilalison

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai tout essayé et j'ai toujours ce lua panic sur mon écran et le jeu qui se stoppe direct.
Je ne sais plus quoi faire.

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Nosilalison à dit:
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai tout essayé et j'ai toujours ce lua panic sur mon écran et le jeu qui se stoppe direct.
Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour,

Merci de ne pas UP un vieux sujet et de recréé un nouveau pour qu'on puisse voir apporter de l'aide.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord