- Initiateur de la discussion
anas_ouh
Geek
- Score réaction
- 4
Bonjour, j'ai un problème avec le pointshop. Je l'ai mis dans garrysmod/addons mais quand je vais sur mon serveur que je fasse F3 ou !shop, ce dernier ne s'ouvre pas.
Screen de quoiZ3k4 à dit:Screen
Du dossier addonsanas_ouh à dit:Screen de quoi
Z3k4 à dit:Du dossier addons
Je ne suis pas chez mtx.Yoh Sambre ♪ à dit:De ton panel mtx
Ça change rien prend un screen du panel de l'hébergeur que tu utiliseanas_ouh à dit:Je ne suis pas chez mtx.
Yoh Sambre ♪ à dit:Ça change rien prend un screen du panel de l'hébergeur que tu utilise
Ok donc maintenant tu va dans "planificateur de taches"anas_ouh à dit:Regarde la pièce jointe 4145@Yoh Sambre ♪
c'est quoi l'rapportYoh Sambre ♪ à dit:Ok donc maintenant tu va dans "planificateur de taches"
Tkt je suis pro coddeur spé glua je connait une astuce pour debug son addonWabelGame à dit:c'est quoi l'rapport
ah ouais lourd mdrrYoh Sambre ♪ à dit:Tkt je suis pro coddeur spé glua je connait une astuce pour debug son addon
J'ai réussi c'est mon pointshop qui était bugé je l'ai réinstallé depuis un autre site. MerciYoh Sambre ♪ à dit:Tkt je suis pro coddeur spé glua je connait une astuce pour debug son addon
Mdrr la tristesse du @Yoh Sambre ♪anas_ouh à dit:J'ai réussi c'est mon pointshop qui était bugé je l'ai réinstallé depuis un autre site. Merci
Dans le sens ou il a pris de son temps pour faire une capture de son panel j'estime avoir réussi ma viestephXX62 à dit:Mdrr la tristesse du @Yoh Sambre ♪