Problème pour ajouter une tenue avec character and clothes

• Initiateur de la discussion Da3kInGame
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Da3kInGame

Da3kInGame

Bambi
Score réaction
2
Bonjour,
Je fais ce post suite à un problème avec Character & Clothes - T-shirt customizable & realistic clothes system, j'ai remarqué qu'il y avait un fichier nommé sh_advanced_config.lua (lua/clothesmod/shared/).
Et je pensais donc qu'il était possible de rajouter des vêtements mais j'ai essayer et je ne comprends pas, pourtant j'ai vu des serveurs qui avait et qui ont réussi à rajouter des vêtements. Je te tiens à préciser que j'ai acheté l'addon.
En vous remerciant d'avance pour votre aide (ne pas répondre pour dire que ce n'est pas possible car je sais que sa l'est)
Cordialement Da3kInGame.

Dernière édition:
Da3kInGame

Da3kInGame

Bambi
Score réaction
2
UP s'il vous plaît !

Proxilys

Proxilys

Geek
Score réaction
7
Je crois que eux n'ont pas ajouter les pm ( Player Model ) , il ont modifier le code
!!

Da3kInGame

Da3kInGame

Bambi
Score réaction
2
Hum s'est bizarre car j'ai vu des serveurs qui utilisé Character and Clothes avec cet addon (Steam Workshop::Suits and Robbers Player Models [REUPLOADED]) pour les vêtements. Je reste un peu perplexe sur ta réponse.

Da3kInGame

Da3kInGame

Bambi
Score réaction
2
UP svp :( !

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Salut!

Etant posseur de cette addon, je sais que tu peux ajouter des t-shirts personnalisé pour ta boutique de vetement mais pour rajouter t'es propres vetements.. Jamais entendu parler pour le coup. :confused:

Da3kInGame

Da3kInGame

Bambi
Score réaction
2
Je ne sais pas mais dans les configurations de l'addon il y a possibilité de rajouter des vêtements je pense car il y a un fichier sh_advanced_config.lua dans le shaker nous permettant de modifier et rajouter des vêtements.
Cordialement Da3kInGame.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord