Problème serveur et ftp

  • Initiateur de la discussion
N

NeoChaotic98

Têtard
Messages
12
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,


Je suis entrain de tester un serveur gratuit 24h. Celui-ci fonctionne bien.

Sauf quand je crée le fichier.txt comme expliquez sur le site : StackPath

Je suis la racine du fichier, je sais que il est dans le bonne emplacement. J'y ai ajouter mon steam64 (id), pour avoir les perms admin. Du coup je redémarre mon serveur.
Au moment de la connection sur le serveur, ce-dernier s'éteint et se relance. Donc pas moyen de connecter au serveur quand mon fichier AllowedCheaterSteamIDs.txt ce trouve dans le FTP.


J'aimerais avoir les perms admin mais pas moyen, où aurais-je fait une mauvaise manipulation. Merci pour l'aide que la communitée m'apportera ainsi qu'au helper.
 

Pièces jointes

  • fichier serveur ark gratuit 24h.PNG
    fichier serveur ark gratuit 24h.PNG
    23.9 KB Vues: 31
ARKISFEUDAL

ARKISFEUDAL

Geek
Messages
12
Score réaction
1
Points
90
Lors de l'ajout du fichier .txt il est toujours préférable de le faire serveur éteint.
Si tu as bien mis ton "AllowedCheaterSteamIDs.txt" dans "ark/ShooterGame/Saved/AllowedCheaterSteamIDs.txt" c'est que c'est bien la bonne direction.

Cependant si ton id affiché comme cela : "Steam Community :: Lordan_LaFleur TV" malheureusement si tu prend "Lordan-LaFleur" (pour mon exemple) cela ne fonctionnera pas, il faut l'ID64 en chiffres que tu peux trouver en ajoutant le lien de ton profil ici : Steamidfinder.com
Qui du coup pour ma part est :


Une fois cet ID64 trouvé il te faut l'ajouter dans le .txt cela fonctionnera.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord