Problème spawn

• Initiateur de la discussion Blobfish542
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

Blobfish542

Têtard
Score réaction
0
bonjour,
J'ai un problème à l'arriver sur mon serv, on spawn au millieu de la map avec comme job : join/connecting.
L'erreur ne vient pas de mes jobs car j'ai tout enlever et re essayé et j'ai toujours le meme problème.
Le serveur me met une erreur dans les fichiers source du darkrp (hors le darkrp est niquel et j'ai rien toucher dessus)
On est obligé d'aller dans le f4 et changer de job pour que tout redevienne normal....
Merci à toutes les personnes qui m'aiderons dans mon problème

Bien à vous.
Cordialement

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Le mieux est d'envoyer tes logs une fois que tu t'es connecté au serveur.

• Banni
kine

kine

Geek
Score réaction
5
Blobfish542 à dit:
bonjour,
J'ai un problème à l'arriver sur mon serv, on spawn au millieu de la map avec comme job : join/connecting.
L'erreur ne vient pas de mes jobs car j'ai tout enlever et re essayé et j'ai toujours le meme problème.
Le serveur me met une erreur dans les fichiers source du darkrp (hors le darkrp est niquel et j'ai rien toucher dessus)
On est obligé d'aller dans le f4 et changer de job pour que tout redevienne normal....
Merci à toutes les personnes qui m'aiderons dans mon problème

Bien à vous.
Cordialement
C'est normale si tu supprime tout dans le fichier "JOBS" logiquement tu peut pas spawn avec un métier si y'a rien .... :cool:

B

Blobfish542

Têtard
Score réaction
0
kine à dit:
C'est normale si tu supprime tout dans le fichier "JOBS" logiquement tu peut pas spawn avec un métier si y'a rien .... :cool:
arrette de faire le bete s'il te plait j'ai laisser un métier et j'ai essayé avec tout mes métier le problème reste le meme.....

B

Blobfish542

Têtard
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Le mieux est d'envoyer tes logs une fois que tu t'es connecté au serveur.
voici se qui s'affiche :

There is 1 Lua problem!
Please check your console for more information!
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 716.
The best help I can give you is this:

DarkRP was unable to introduce player "blobfish" to the game. Expect further errors and shit generally being fucked!

Hints:
- This error most likely does not stand on its own, and previous serverside errors have a very good chance of telling you the cause.
- Note that errors from another addon could cause this. Specifically when they're thrown during 'PlayerInitialSpawn'.
- This error can also be caused by some other addon returning a value in 'PlayerInitialSpawn', though that is less likely.
- Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier errors should tell you when this is the case.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:

------- End of Simplerr error -------

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Tu es sûr qu'il n'y a rien d'autre ?

B

Blobfish542

Têtard
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Tu es sûr qu'il n'y a rien d'autre ?
absolument, tu as discord ? pour que je te fait un partage d'écran si tu as des doutes ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord