Problème Voiture

• Initiateur de la discussion
A

AraK_Kara

Nouveau né
Score réaction
1
Salut les gens,
J'ai un problème, quand je roule avec une voiture au bout d'un certain temps elle s’arrête et n'avance plus, pourtant la voiture n'est pas endommagé et le réservoir d'essence est plein, quand j'essaye d'avancer la voiture n'avance pas , a noter que lorsque je fais marche arrière les feux arrière s'allume ... quelqu'un serais comment je pourrais régler ce problème ?

Merci d'avance,
Arak.

M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
AraK_Kara à dit:
Salut les gens,
J'ai un problème, quand je roule avec une voiture au bout d'un certain temps elle s’arrête et n'avance plus, pourtant la voiture n'est pas endommagé et le réservoir d'essence est plein, quand j'essaye d'avancer la voiture n'avance pas , a noter que lorsque je fais marche arrière les feux arrière s'allume ... quelqu'un serais comment je pourrais régler ce problème ?

Merci d'avance,
Arak.
C'est quel type de voiture TDM Cars ou LW ou autre et tu utilise quoi sur ton serveur VCMODS ou CARDEALER

A

AraK_Kara

Nouveau né
Score réaction
1
MrSupergadin à dit:
C'est quel type de voiture TDM Cars ou LW ou autre et tu utilise quoi sur ton serveur VCMODS ou CARDEALER
J'ai les deux les TDM et les LW et j'ai le WCD et le VCMOD ^^

M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
AraK_Kara à dit:
J'ai les deux les TDM et les LW et j'ai le WCD et le VCMOD ^^
Tu as juste un bug de l'essence !

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Désactive l'essence du WCD. Ou du Vcmod. Mais pas les deux en même temps.

M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
Darprix à dit:
Désactive l'essence du WCD. Ou du Vcmod. Mais pas les deux en même temps.
Je t'ai pas dit de désactivé je t'ai dit que tu avais un bug apres sans information de plus je peut pas t'aider

A

AraK_Kara

Nouveau né
Score réaction
1
C'est bon ça marche, j'ai juste eu à enlevé l'essence du VCmod, merci pour votre aide ;)
Arak.

• J'aime
Réactions: Celwo
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord