Problème workshop et textures

• Initiateur de la discussion BaptisteRibeiro91
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

BaptisteRibeiro91

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai désinstallé tous mes addons car j'en avais trop qui me pour la majorité me servait à rien. Donc après avoir remis uniquement ceux qui servaient, j'ai eu des errors dans la map et à pas mal d'endroit des textures noir et rose. J'ai donc réinstallé plusieurs fois Garry's Mod et les addons mais toujours le même problème et en plus à chaque lancement de Garry's Mod j'ai 85 addons qui se rétélécharge à chaque fois (j'en ai 140 au total).
J'ai pourtant le jeu CSS d’installer et même mis les CSS Contents dans le dossier addons au cas où mais toujours le même problème ...

Merci d'avance

Woly

Woly

Bambi
Score réaction
8
Bonjour, as-tu la dernière version des css? vérifie si tu as bien mis les css dans ton fichier addon et que ton css n'ai pas dans un dossier qui est après dans ton dossier addon

B

BaptisteRibeiro91

Nouveau né
Score réaction
0
Oui, les css contents sont biens dans mon dossier addons ... De plus, j'ai le jeu Counter-Strike Source d'installé. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Et une partie de mes addons se retéléchargent à chaque fois que je lance gmod.

I

iSkeiZo_

Bambi
Score réaction
1
Bonjour ceci provient des CSS il faut la mettre à jour ou l installer css_content

B

BaptisteRibeiro91

Nouveau né
Score réaction
0
Cela peux expliquer les addons qui se retéléchargent à chaque lancement du jeu ?

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
lance le jeu, clique sur addons, et fait déinstaller tout, et réinstalle ce dont tu as besoin

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Salut , tu es abonné a ta map sur le workshop ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord