Problème WorkshopDL | LinuxGSM

• Initiateur de la discussion
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Bonjour, comme sur un de mes précédents sujets dû à un soucis de la configuration de la nouvelle version LinuxGSM qui est maintenant réglé, nous rencontrons un problème assez étrange, c'est la première fois que ça le fait.

Le FASTDL ne fonctionne pas, après plusieurs tentatives.
Résultat, le serveur ressemble à ça pour le job par défaut(ce n'est pas une erreur du jobs.lua:

Regardez en haut à gauche "You're missing Res files , turn on dowloads"

A savoir que le gmodserver est bien à jour, les fichiers config lgsm sont bien configuré:

1. ## Workshop Parameters | http://wiki.garrysmod.com/page/Workshop_for_Dedicated_Servers
  2. workshopauth="caché"
  3. workshopcollectionid="958184801"
Et le fichier fast.dl a bien été créée.

En vous remerciant,

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kelysha à dit:
Bonjour, comme sur un de mes précédents sujets dû à un soucis de la configuration de la nouvelle version LinuxGSM qui est maintenant réglé, nous rencontrons un problème assez étrange, c'est la première fois que ça le fait.

Le FASTDL ne fonctionne pas, après plusieurs tentatives.
Résultat, le serveur ressemble à ça pour le job par défaut(ce n'est pas une erreur du jobs.lua:

Regardez en haut à gauche "You're missing Res files , turn on dowloads"

A savoir que le gmodserver est bien à jour, les fichiers config lgsm sont bien configuré:

1. ## Workshop Parameters | http://wiki.garrysmod.com/page/Workshop_for_Dedicated_Servers
  2. workshopauth="caché"
  3. workshopcollectionid="958184801"
Et le fichier fast.dl a bien été créée.

En vous remerciant,
Bonjour depuis une semaine le workshop à des ptit pb pour faire dl une collection au serveur enfin j'ai rencontrer le même pb apres avoir supp les addon dans cache/crds/
solution:
transferer tout les addons de ton gmod sur le serveur

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Serveur miroir > Fastdl

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Problème semi-réglé , on ne spawn plus comme écrit sur la photo ...
Mais cependant malgré le fait que certains ont la collec workshop ils ne voient pas certains addons (PM / Props / etc ...).

• Initiateur de la discussion
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
J'entends de droite à gauche qu'apparemment c'est un soucis récurrent en ce moment '-'

Faudrait-il attendre une MAJ de Gmods ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord