Problèmes d'activation micro pour tout les joueurs du serveur

• Initiateur de la discussion
Vincent9194

Vincent9194

Geek
Score réaction
7
Bonjour à tous je m'explique en jeu quand on active le micro ( X pour ma part ) si on parle direct ça ne prend pas toute la phrase juste la fin il faut donc rester appuyer une seconde de plus pour que les joueurs entendent toute la phrase voulu.

Si quelqu'un serait m'aider à régler ce problème ce serait gentil, merci d'avance .

Ps: je précise bien que sa affecte tout les joueurs donc ca ne viens pas de mon micro persos

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
Ce n'est pas un problème que tu peux régler, c'est juste que GMod est lent à la réaction concernant le VOIP. A part toujours attendre quelques 1 seconde avant de parler, tu ne peux rien faire

• J'aime
Réactions: Vincent9194
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Vincent9194 à dit:
Bonjour à tous je m'explique en jeu quand on active le micro ( X pour ma part ) si on parle direct ça ne prend pas toute la phrase juste la fin il faut donc rester appuyer une seconde de plus pour que les joueurs entendent toute la phrase voulu.

Si quelqu'un serait m'aider à régler ce problème ce serait gentil, merci d'avance .

Ps: je précise bien que sa affecte tout les joueurs donc ca ne viens pas de mon micro persos
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Ce n'est pas un problème que tu peux régler, c'est juste que GMod est lent à la réaction concernant le VOIP. A part toujours attendre quelques 1 seconde avant de parler, tu ne peux rien faire
il peux toujours essayer de restart le système sonore du jeux en tapant dans la console

snd_restart

(pour les joueurs il suffit de forcer la command coté client)

• J'aime
Réactions: Vincent9194
  • Initiateur de la discussion
Vincent9194

Vincent9194

Geek
Score réaction
7
Merci beaucoup pour vos réponse !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord