- Initiateur de la discussion
NeiFox
Geek suprême
- Score réaction
- 103
Juste avant de commencer, je mets pas cette "publication" dans "Présentation de serveur" car pour l'instant ce n'est qu'une idée pour avoir des avis ! Merci de votre écoute !
Bonne lecture !
× PRÉSENTATION DE NOTRE PROJET ×
Evonia ne sera pas un serveur comme tous les autres, mal codé, des serveurs copiés collés... Evonia va mettre un terme à tout cela. Evonia sera un serveur en RôlePlay sérieux, oui je sais vous avez déjà entendu cela énormément de fois et au final rien. Mais Evonia vous promet d'assurer un serveur avec un RôlePlay très sérieux.
Quel est le contenu de ce projet pour qu'il est un RP Sérieux ?
Evonia aura pour principe d'être un serveur "White-List". Pour vous montrer un peu l'idée que l'on a eue, voici un petit exemple de ce que nous allons faire dans les semaines voir les mois à venir :
Citoyen : Le métier "Citoyen" sera je pense, le métier le plus populaire du serveur, mais pourquoi ? Tout simplement parce que le Citoyen pourra faire tout ce qu'il veut, oui j'ai bien dit tout ce qu'il veut ! Il veut monter un gang ? Il veut faire de la drogue ? Il veut braqueur la banque ? aucun souci. Voilà en gros l'idée de Evonia, bien-sûr ce n'est qu'un exemple, on vous réserve d'énormes surprises !
Ps : quand je vois, dans des serveurs, dans le "NPC Job" (Pôle Emploie), Mafieux, Gangster, Braqueurs... cela me fait extrêmement peur ! Tu ne veut pas au "Pôle Emploie" en demandant : "Puis-je être Mafieux s'il vous plait ? j'ai un bac +5", non je suis désolé ! Evonia va vous ouvrir les yeux sur le vrai RôlePlay ! Je veut préciser aussi qu'il y aura pas du tout de système VIP !
Présentation des membres du projet !
Evonia est constitué actuellement de cinq personnes de différentes tâches :
@NeiFox (moi même) --> Fondateur Principal (Marketing, Administration, Configuration)
@Apohy --> Fondateur (Développeur, Configuration, Graphisme)
@brh450 --> Fondateur (Développeur, Configuration)
@melcez --> Administrateur (Développeur Web, Graphisme)
@iTiics --> Mappeur
× LES RECRUTEMENTS ×
Evonia recrute tout type de personne en fin de compte qui serait prêt à aider le projet à avancer et enfin redonner vie au RôlePlay sur Garry's Mod ! Donc que tu sois : Développeur, Modélisateur, Administrateur Réseau, Mappeur ou si vous voulez aider tout simplement, rien de plus simple, vous avez juste à m'ajouter sur Steam ou autres, et m'envoyer toute demande ou même des questions n'hésitez surtout pas !
Sachez que ce projet j'y tiens beaucoup et je ne lâcherais jamais. Mon but est de vraiment ouvrir les yeux aux personnes qui ne savent pas se qu'est le vrai RôlePlay sur Garry's Mod.
Comment pouvez-vous nous contacter ?
Je vais vous proposer tous les moyens pour me contacter si vous voulez en savoir plus sur le projet, ou êtres recrutés ou même des questions !
Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/neifox_rp/
Mon Skype : zatox.ts
Mon e-mail : contactevoniaroleplay@gmail.com
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à dire vos avis dans les commentaires de cette publication !
En vous remerciant,
L'équipe de EvoniaRôlePlay.
Dernière édition: