prometheus bug

• Initiateur de la discussion
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Bonjour j'ai un problemme ma prometheus mar che pas il est pas relier a mon serveur i me marque sa [Prometheus repeated error of 20:32:18 - 31/07/2017] Neither MySQLoo or tmysql4 module could be loaded! Please go to http://wiki.prometheusipn.com/index.php?title=Installation:lua_prerequisites and follow the instructions on how to install MySQLoo or tmysql4!

mais pourtant j'ai remplis les truck a remplire mais sa marche pas merci de m'aider

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
jé pa kompri enft

tu dmand koi

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Tu as un Serveur chez mtx ?

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Si oui il faut aller dans le panel ou tu installes ulx et ... sur mtx, puis installer:
MySQLOO

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Faety à dit:
Si oui il faut aller dans le panel ou tu installes ulx et ... sur mtx, puis installer:
MySQLOO
et tu sais comment faire sur la prometheuse pour agrandire l'inventaire si les gens acheter le vip

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Aucune idée, je sais même plus comment j'ai installé le miens x)

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Maxime7894 à dit:
et tu sais comment faire sur la prometheuse pour agrandire l'inventaire si les gens acheter le vip
Tu utilises quel inventaire?

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
ca doit être dans la config de ton inventaire si c'est possible, je crois que itemstore a une fonction dans ce genre

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
ApeXFRZ à dit:
ca doit être dans la config de ton inventaire si c'est possible, je crois que itemstore a une fonction dans ce genre
Oui, si c'est itemstore que tu utilises c'est dans la config de itemstore tu peux configurer la taille des inventaires en fonction des grades

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord