- Initiateur de la discussion
CMJN
Sataniste en herbe
- Score réaction
- 32
J'ai installer prometheus sur mon serveur, mais une erreure s'affiche en continue:
Je dois faire quoi??
Je dois faire quoi??
Sur un hébergeur de site genre hostinger ou autre?Bark[UndertaleRoleplay] à dit:J'ai héberger ma boutique par contre
Je sais comment ça marche...Regnam à dit:Non attends, si ton site marche bien n'y touche pas, c'est juste l'addon qui a un probleme.
L'addon et la boutique doivent être sur la même base de donnée, et si pour le site tu as utilisé une base de donnée autre que localhost tu dois utiliser la même que pour le site sur ton serveur
Ouais c'est vrai c'est pas comme si c'était moi qui te l'avais expliqué ^^Amphisia à dit:Je sais comment ça marche...
amphisia.mtxserv.fr
C'est une protection de mtxserv ou autres hébergeurs.
Du coup, il faut faire quoi pour contourner la sécurité ?Regnam à dit:Ouais c'est vrai c'est pas comme si c'était moi qui te l'avais expliqué ^^
Tu peux pas la "contourner" juste que les bdd offerte par mtx ne peuvent être utilisés que sur des produits mtx.Azimut à dit:Du coup, il faut faire quoi pour contourner la sécurité ?
Ah d'accord Merci de l'infoRegnam à dit:Tu peux pas la "contourner" juste que les bdd offerte par mtx ne peuvent être utilisés que sur des produits mtx.
Donc, si tu as un serveur chez mtx mais que ton site est sur un autre hebergeur, tu dois faire la boutique sur un site mtx
Au plaisirAzimut à dit:Ah d'accord Merci de l'info
Essaye d'utiliser la base de donnée offerte par godaddy pour l'addon du serveur et pense surtout à installer mysqlloo sur ton serveurBark[UndertaleRoleplay] à dit:Mais donc pour moi j'ai pas encore régler mon problème
J'héberge mon serveur sur un serveur dédié sur mon ordinateur ( je suis en mode de test )
J'héberge mon site sur godaddy.com
Et donc c'est localhost qui couille, ou je dois changer une chose?