- Initiateur de la discussion
Viktor
Geek
- Score réaction
- 25
Bonjour , je suis à la recherche de gamemode à crée , si vous avez des idée je suis preneur.
J'ai chercher des jeux mais tous a déjà était pris , sinon oui je suis bien celui que tu pensemelcez à dit:Tu es celui à qui je pense ?
Sinon un nouveau gamemode c'est compliqué de trouver une idée, après tu peux toujours essayer de prendre des jeux connus et de te baser dessus
Je vais essayer de trouver un truc, je te dois bien çaViktor à dit:J'ai chercher des jeux mais tous a déjà était pris , sinon oui je suis bien celui que tu pense
^^melcez à dit:Je vais essayer de trouver un truc, je te dois bien ça
Pas comprisUnknown baguette à dit:Salut salut,
Je poste ça ici: https://mtxserv.com/forums/threads/un-mappeur-pour-sengager-avec-moi.19769/
Peut-être que tu vas te retrouver dedans et que ça peut te plaire
Bah, je crée 2 serveurs avec 2 gamemodes unique, je suis à la recherche de personne pour m'aider, donc si tu sais faire du Glua, créer un gamemode ect ça pourrait être intéressantViktor à dit:Pas compris
Bah à la base j'avait des idée mais mes amis m'ont dit que c'était du cacaUnknown baguette à dit:Bah, je crée 2 serveurs avec 2 gamemodes unique, je suis à la recherche de personne pour m'aider, donc si tu sais faire du Glua, créer un gamemode ect ça pourrait être intéressant
Va au bout de tes idées et n'écoute pas les autresViktor à dit:Bah à la base j'avait des idée mais mes amis m'ont dit que c'était du caca
https://facepunch.com/showthread.php?t=1566029 Lis sa il y à pas mal de truc après recopie pas mais sa peut te donner de bonnes idéesViktor à dit:Bonjour , je suis à la recherche de gamemode à crée , si vous avez des idée je suis preneur.
Et moi ne compte pas ?Unknown baguette à dit:Bah, je crée 2 serveurs avec 2 gamemodes unique, je suis à la recherche de personne pour m'aider, donc si tu sais faire du Glua, créer un gamemode ect ça pourrait être intéressant
Z3k4 à dit:Et moi ne compte pas ?
Yoh Sambre ♪ à dit:PARTY HARD GAMEMODE
Et mais si <3 mais la je recherche une personne pour du Glua, vu que toi tu fais mon GameMode <3Z3k4 à dit:Et moi ne compte pas ?
Après si tu veux m'aider pour plus, je dis pas nonZ3k4 à dit:Et moi ne compte pas ?
Z3k4 à dit:Keske c ke sa
Rien d'interressant.Gauthier Plus à dit:https://facepunch.com/showthread.php?t=1566029 Lis sa il y à pas mal de truc après recopie pas mais sa peut te donner de bonnes idées
Post apocalyptiqueViktor à dit:Bonjour , je suis à la recherche de gamemode à crée , si vous avez des idée je suis preneur.
Ta raisonViktor à dit:Sa existe déjà et c'est nul
My Little Pony RPViktor à dit:Sa existe déjà et c'est nul
White Rp => Inscription des serveur sous whitelistViktor à dit:Sa existe déjà et c'est nul
Merci c'est sous whitelist mais c'est quoi le but du jeux .-.Thomas Mailler à dit:White Rp => Inscription des serveur sous whitelist
Whit Rp => GameMode sous Whitelist juste les personnes WhiteList et les serveur eyant fait une candidature ecrite et présentation oral pourront passer
non pls pas d'anonymousse ou "robot" dans gmod stpZ3k4 à dit:Un gamemode à la watch dogs
Pareil que le serious rp mais un vraisViktor à dit:Merci c'est sous whitelist mais c'est quoi le but du jeux .-.
GraveYoh Sambre ♪ à dit:non pls pas d'anonymousse ou "robot" dans gmod stp
Pitier nanZ3k4 à dit:Un gamemode à la watch dogs
Ba oui sa existe pas bon un peut mais bon ...Viktor à dit:Je cherche un gamemode qui n'existe pas.
J'ai trouvé Pêche RpViktor à dit:Je cherche un gamemode qui n'existe pas.
Tu fait un post Mtx "SERVEUR SERIOUS - PROJET UNIQUE" sauf que tu le sort jamais puis voila pouf un gamemode qui n'existe pasViktor à dit:Je cherche un gamemode qui n'existe pas.
Ouais et ce monde est dominé par Z3k4 (narcissime ? Non )Thomas Mailler à dit:Je sais Un monde ou il y a des factions et tu es enfermé dans une grande muraille dont les polices doive t'empêcher de sortir
C pa du Divzente
Moi je dit TheVoiceRpYoh Sambre ♪ à dit:Gamemode Rock Simulator
fin du game
Un garry's mod life simulatorYoh Sambre ♪ à dit:Gamemode Rock Simulator
fin du game
Moi je di Fermier Rp sa passe crèmeZ3k4 à dit:Un garry's mod life simulator
Moi je dit PropsKill Rp c kool e moy v mamusez baucou kkZ3k4 à dit:Oh, un ban kikoo simulator, ça ravira un bon nombre d'admins
Developpe s'il te plait sa m'interesseZ3k4 à dit:Nan mais genre j'ai pensé à un truc en mode :
Tevolue dans un monde où l'argent à été remplacé par des points, ces points ne peuvent être donner /hacker que auprès d'autres personnes (un truc comme le film time out quoi)
Chui déjà dehorsUnknown baguette à dit:Au pire tu vas dehors
Cette homme est maléfique, ho wait EnferRPThomas Mailler à dit:Chui déjà dehors
Tu préfères pas Peche Rp se proge me tene a ceurViktor à dit:Developpe s'il te plait sa m'interesse
DehorsRp le gamemode qui à pour but => s'echaper de dedansUnknown baguette à dit:Cette homme est maléfique, ho wait EnferRP