Proposition de service création de SITE WEB (pas forum)

  • Initiateur de la discussion
Roulio25

Roulio25

Geek
Messages
56
Score réaction
3
Points
95
Hey,

Comme dit dans le titre je fait ce petit post pour proposer mes services pour la création de SITE WEB, je précise bien site et pas forum qui sont deux choses distinctes, je ne traiterais que de HTML et CSS (voir du javascript ci nécessaire).

Avant toute demande je ne fait que débuter dans ce domaine, je ne fait ni étude la dedans ou autre, j'apprend sur mon temps libre mais j'ai déjà quelques notions qui me permettent tout de même de réaliser des petites créations sympathique.

Ducoup oui cela peut paraitre peut intéressant comme proposition, mais ayant pendant longtemps aider voir fait des serveur je sais que le simple fait de ne pas posséder un simple site de présentation peut être frustrant et surtout intéressant pour l'image, Ducoup moi je vous propose selon vos envie de tenter de réaliser un site pour votre serveur sans aucune demande en retour, je ne souhaite que tenter de me perfectionner et en faire profiter ceux à qui cela pourrais être profitable.

En clair cela peut vous apporter :
  • un site sans aucuns frais ni obligations de contrepartie
  • La satisfaction d'aider un débutant à ce perfectionner et peut être voir son travail exposer et utilisé publiquement

Petit disclaimer je précise que j'effectue tout cela sur mon temps libre, en clair je bosse à coter, donc je ne pourrais pas respecter de délais imposer et n'accepterais pas d'imposition de délais, je propose ceci de bon cœur et de ma bonne volonté et surtout sans demande de contrepartie alors vous comprendrez que toute obligation ou imposition en ce qui concerne le délais de finalisation ne serait pas la bienvenue pour un travail gratuit.

Si certains peuvent être intéressé je vous laisse mes contacts suivant afin de me faire part de vos demandes :
  • Discord : #7786
  • Mail : Roulio25fr@gmail.com
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord