- Initiateur de la discussion
Apohy
Geek suprême
- Score réaction
- 185
Est-ce qu'il existe des props avec des panneaux français style :
?
?
T'es un peu coincé du c*l ?Moritoki à dit:Mdr t'es qui pour lui dire de chercher tu ne sais même pas si il à chercher ou pas , donc ton message est inutile comme toi sur ce forum d'ailleurs , tu peut retourner sur t'es forum de leak préféré.
Je suis pas dieu , je ne sais pas tout et je ne savais pas son handicap.Moritoki à dit:donc bon si ta pas de pitié l'education c'est toi qui ne l'a pas reçu.
#un amis IRL , il va à l'école en fauteuil roulant depuis sont enfance donc bon si ta pas de pitié l'education c'est toi qui ne l'a pas reçu.Moritoki à dit:Oui bon faut que tu sache déjà qu'il a quelque probleme mentaux , je le connait bien c'est un amis IRL , il va à l'école en fauteuil roulant depuis sont enfance donc bon si ta pas de pitié l'education c'est toi qui ne l'a pas reçu.
Moritoki à dit:Pour le sutilisateurs du forum il est invisible de savoir qu'il a chercher, donc calme.
On se connait ?Moritoki à dit:Oui bon faut que tu sache déjà qu'il a quelque probleme mentaux , je le connait bien c'est un amis IRL , il va à l'école en fauteuil roulant depuis sont enfance donc bon si ta pas de pitié l'education c'est toi qui ne l'a pas reçu.
Ah, je vois, celui qui a pété un câble ?Moritoki à dit:Oui ont a travaillé enssemble pour lbrp.
ceci explique celaApohy à dit:Ah, je vois, celui qui a pété un câble ?
MAIS PTDRRRMoritoki à dit:Oui bon faut que tu sache déjà qu'il a quelque probleme mentaux , je le connait bien c'est un amis IRL , il va à l'école en fauteuil roulant depuis sont enfance donc bon si ta pas de pitié l'education c'est toi qui ne l'a pas reçu.
Clairement tu dis aux gens de le voir autrement parce-qu'il à un handicap, de une on s'en ballec, de deux tu catégorise les gens et tu ne le mets pas sur le même pied d'égalité que toi, donc c'est que tu prends pitié pour lui, WOW, ça doit être bien de voir des gens te défendre sur un forum juste parce-que tes handicapé....Moritoki à dit:Oui bon faut que tu sache déjà qu'il a quelque probleme mentaux , je le connait bien c'est un amis IRL , il va à l'école en fauteuil roulant depuis sont enfance donc bon si ta pas de pitié l'education c'est toi qui ne l'a pas reçu.
Mais je suis pas handicapé putainUnknown baguette à dit:Clairement tu dis aux gens de le voir autrement parce-qu'il à un handicap, de une on s'en ballec, de deux tu catégorise les gens et tu ne le mets pas sur le même pied d'égalité que toi, donc c'est que tu prends pitié pour lui, WOW, ça doit être bien de voir des gens te défendre sur un forum juste parce-que tes handicapé....
C'est la faute de mori, il a cru que tu était son fauteuil roulantApohy à dit:Mais je suis pas handicapé putain
Moritoki à dit:Oui bon faut que tu sache déjà qu'il a quelque probleme mentaux , je le connait bien c'est un amis IRL , il va à l'école en fauteuil roulant depuis sont enfance donc bon si ta pas de pitié l'education c'est toi qui ne l'a pas reçu.
Quiproquo du coup, sryApohy à dit:Mais je suis pas handicapé putain