[Pub] La Chute de la Grande Alliance, Médiévale RP

  • Initiateur de la discussion
! Λrès

! Λrès

Têtard
Messages
7
Score réaction
0
Points
10
Je me présente, Arès, Community Manager du serveur " [RAW] Médiévale La batailles des 5 royaumes "


●═══๑۩۩๑══════Lore ══════════════๑۩۩๑═══●

Dans une Ancienne contrée nommé les Terres Inconnus, plusieurs Royaumes co-existaient entre eux, tous étaient allié, Makla, Andromède, Nambryh, Muns, Gravelonne, Dieian, Schland, Eiveira, Sasia, Binhia, Faulcondre, Kinhia, tous, étaient alliés, ils s'entraidaient, dans un monde de paix. Jusqu’au jour où 300 Soldats arrivèrent à Makla, très vite, ils y installèrent leur religion, leur lois, leurs armée, et ils rendaient la population esclave, ils nommèrent le Royaume Andora, en hommage à la Déesse Andore, la Capitale sera Plarosa, qui était le nom de leur Dieu Suprême , personne n’agit contre ça, tous les Royaumes, Empire, Duchet se demandaient comment 300 soldats avaient pu prendre un Royaume entier en quelques mois. Mais, Gravelonne, n’était pas ce cette avis, une grande guerre commença, la Guerre d’Andora, qui confronta les armée du Roi Phylas, aux armées du Roi Artéxerxes, mais personne n’en sortit vainqueur, seul un bain de sang, qui ne changea rien au cours de l'histoire..


Nous nous retrouvons 300 ans plus tard, le Roi d’Andora n’est plus qu’un Roi corrompu par une force maléfique, le Dieu des Ténèbres, Méphiston, et la plupart de ses troupes se sont enfuis. Les Royaumes tentent alors de créer une alliance des Royaumes libres. Mais peu à peu, la Terre se consume. La Grande Alliance est en train de tomber sous l’emprise du mal. Mais il y a encore une lueur d’espoir, et cette lueur, s’allumera de plus en plus, au fur et à mesure que vous aiderez la grande alliance..


●═══๑۩۩๑ Voici les différentes factions ๑۩۩๑═══●

Andora : Pour Andora, j'ai choisis de m'inspirer de Sparte, cette cité de guerrier. Bien sûre, comme se sont deux époques totalement différentes, j'ai gardé le côté médiéval, en leur donnant une touche Spartiate. Sinon, c'est le Royaume Humain le plus puissant, en guerre avec Gravalonne depuis 300 ans, ils ont même une religion que nous avons TOTALEMENT personnalisé. Elle sera alors abordée plus tard....


Elfes: Pour les Elfes, j'ai gardé cette aspect proche de la nature, magique ( bien qu'ils ne peuvent pas faire de magie. ). Ils ont aussi une religion personnalisé, mais ce n'est pas très important.. Les Elfes sont donc des créatures proches de la natures, il en existe trois types qui sont jouables In-Game. Les Elfes Lumineux ( Soleil ), les Elfes Noirs ( Lune ) et les Elfes des profondeurs, qui vivent dans les grottes, les Elfs Lumineux seront beaucoup plus joué, sachant que les Elfes noirs ont pour la plupart disparu et que les Elfes des Profondeurs vivent dans les grottes..


Nains: Les Nains, pour les Nains, ont va dire que je les ai plutôt stéréotypé, mais avec un peu plus d'avantages. J'ai donc gardé le fait que se sont des mineurs, qu'ils ont un châteaux dans la montagne ( Egalement In-Game ) mais également, ils ont des "Mécha" alors ces Méchas. Alors évidement, ils ne vont pas avoir des armes à feu, mais une Arme Très Lourde qui fait très mal. Et pour les classes sociales, très simples, ceux qui minent, et ceux qui se battent, ils ont tous des ordres clairs.


Sorciers: Des humais qui coule en eux une énergies unique et puissante que les humains de base ne possède pas, les sorciers possèdes une grand diplomatie et sont souvent à l'écart des conflits et préfère regarder et apprendre mais attentions ils ont dangereux comme gentilles et respectueux. Ils ne sont que 5 pour des Raisons RP, déjà que ça doit être énervant quand on est humain ou autre, et de se faire agresser par dix sorciers, mais aussi parce que ce n'est pas un Poudlard RP mais un Médieval.


Damnés: Les Damnés sont enfaite tout types de créatures ( Lycan, Vampire, Troll, Morts-Vivants, Démons.. Pour garder le Fair-Play, ils ont pas trop le droit d'attaquer sans AUCUNE raison, sauf évent bien sûre. Mais aussi la plupart des Joueurs préfèrent RP dans les Royaumes donc cela permet d'égaliser la puissance.

●═══๑۩۩๑Addons / Fonctionnalités In-Game๑۩۩๑═══●

Pour les Addons, je commence à faire des Addons Personnalisés ( Je peux pas vous montrer d'images, donc imaginez très fort ).

La map est une map modifié de rp_medieval_v2. Dans laquelle on peut nager dans l'eau ( et oui, il n'y a pas de murs invisibles pour aller dans l'eau ), qui dit eau et port dis "Bataille Navale" nous avons mis en place des bateaux, dans lesquels vous pouvez faire des batailles navales. Il y a deux zones de batailles disponibles.







Nous avons également un système de Forge qui a été fais par nos soins ( on a modifié un addon de vendeur d'armes et on en à fait autre choses)

Tout d'abord allez voir cet homme là au spawn, vous aurez une quête lorsque vous êtes nouveaux.





Ensuite, en cliquant sur le petit livre, vous aurez accès à plusieurs armes ( en image y en aura qu'une partie ) :



Le "Skill Level" est très simples, minez, et vous monterez en niveau, donc vous aurez de meilleurs armes. Pour Constuire une arme, vous devrez allez chercher les matériaux en minant / coupant du bois.

Ensuite, nous avons un système d'équipes, dans le lore, étant dans un monde dévaster, avoir des amis et le plus confortable :


Les Playermodels, je trouve qu'avoir un Playermodel qui nous plait, est le plus important, c'est pour cela que nous avons pris la décision, de vous autoriser à prendre le model que vous voulez. Vous avez seulement à ouvrir votre menu contextuel, et ensuite, vous devrez pendre le skin de votre choix. Lorsque se sera fait, cliquez sur "Apply Model". Et d'ailleurs nous disposons de 1041 modèles, vous avez le choix.



Montures : Les Montures sont donc en développement, mais je me dois de vous dire ce que vous pourrez monter..

Cheval : Bon bah un cheval, je pense que vous savez à quoi ça ressemble.

Un Crabe géant : Vous savez un peu moins, vous avez la photo en bas.

Potentiellement, un petit dragon : Oui, vous pourrez voler.



Système de conquête : Vous pourrez donc conquérir des points importants avec votre faction, pour savoir où ils se situent, vous n'avez qu'à faire /map.

Ex :



Inventaires : Nous avons deux types d'inventaires ( 1 pour les armes, 1 pour les matériaux ) je vais essayer de faire un inventaire type RPG.




Je vous ai dis le plus important ! à bientôt sur le serveur !


 
  • Initiateur de la discussion
! Λrès

! Λrès

Têtard
Messages
7
Score réaction
0
Points
10
En attendant j'ai ajouter quelques nouveaux addons que je me permet de mettre là.....

Tout d'abord un menu Echap :
1678782768008.png


Ensuite, un système de prière :
1678782854954.png

Lorsque vous décidez de le prier, vous devrez rester 15 secondes en position de prière :
1678782891884.png


Quand les 15 secondes sont fini, vous obtiendrez une récompense....

Système de déclaration de Guerre :
Alors actuellement on dev dessus, mais je peux vous donner un petit aperçut...
1678782991831.png

1678783005064.png

1678783015667.png


C'est plus une déclaration de Bataille / Assaut.

Voilà vous les ajouts, je vous tiens au courant !

 
  • Initiateur de la discussion
! Λrès

! Λrès

Têtard
Messages
7
Score réaction
0
Points
10
Bonjour à tous ! Si je fais ce message aujourd'hui c'est pour parler d'une grande nouveauté qui va arriver sur le serveur !
Nous allons disposer d'une map totalement personnalisée !
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à rejoindre le discord
 
  • Initiateur de la discussion
! Λrès

! Λrès

Têtard
Messages
7
Score réaction
0
Points
10
Bonsoir, je vous annonce que nous avons changé de projet.

 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord