Que dois-je faire ???

Quelle solution prendre ?

• La numéro 1

Votes: 7 100.0%
  • La numéro 2

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    7
  • Initiateur de la discussion
Enissay72

Enissay72

Geek
Score réaction
4
Bonjour, j'ai beaucoup parler dans ce forum d'un serveur jedi vs sith et darkrp que j'ai développer.
Avec plusieurs semaines d'acharnement (même des fois je dormais à 2h du mat pour les terminé), Le Fondateur me fait partir de la communauté. Et alors je me demande qu'est ce que je dois faire. C'est mon travail, je connais les identifiant FTP le fonda ne sait pas se servir de putty (les serv sont sous vps). Je fait quoi ???

1) Je supprime tous les fichiers qui sont créer grâce à MON travail
2) Je reste dans mon coin en ne faisant rien alors que j'ai bosser nuit et jour.

Merci de m'aider.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Enissay72 à dit:
Bonjour, j'ai beaucoup parler dans ce forum d'un serveur jedi vs sith et darkrp que j'ai développer.
Avec plusieurs semaines d'acharnement (même des fois je dormais à 2h du mat pour les terminé), Le Fondateur me fait partir de la communauté. Et alors je me demande qu'est ce que je dois faire. C'est mon travail, je connais les identifiant FTP le fonda ne sait pas se servir de putty (les serv sont sous vps). Je fait quoi ???

1) Je supprime tous les fichiers qui sont créer grâce à MON travail
2) Je reste dans mon coin en ne faisant rien alors que j'ai bosser nuit et jour.

Merci de m'aider.
Y'a une troisième solution. Tu prends les fichiers et tu vas payer un serveur ( VPS ou pas on s'en fou ) ensuite tu rebalance tout ce que t'as fait dans ce serveur et tu le lance.

Enissay72

Enissay72

Geek
Score réaction
4
EpicGaby à dit:
Y'a une troisième solution. Tu prends les fichiers et tu vas payer un serveur ( VPS ou pas on s'en fou ) ensuite tu rebalance tout ce que t'as fait dans ce serveur et tu le lance.
Oui c'est ce que je vais faire mais l'ancien serveur qui ont MES fichiers.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
tu as créer les addons/scripts ? Tu les as payés les addons de gmodstore ?

Enissay72

Enissay72

Geek
Score réaction
4
Kitsu à dit:
tu as créer les addons/scripts ? Tu les as payés les addons de gmodstore ?
Les fondateurs voulais des leaks mais moi j'ai payé le HUD. Et sur mon propre serv tous les addons seront payé car je déteste les leaks. Sinon j'ai créer le serveur.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Enissay72 à dit:
Les fondateurs voulais des leaks mais moi j'ai payé le HUD. Et sur mon propre serv tous les addons seront payé car je déteste les leaks. Sinon j'ai créer le serveur.
si sur leur serveur TU as payé le hud qui vient de gmodstore la license est a toi donc tu es en droit de l'enlever de leur serveur car TU l'as payer voila c'est tout ( ps : si tu fais un jedi vs sith préviens moi stp j'adore ce genre de serveur :D)

Enissay72

Enissay72

Geek
Score réaction
4
Kitsu à dit:
si sur leur serveur TU as payé le hud qui vient de gmodstore la license est a toi donc tu es en droit de l'enlever de leur serveur car TU l'as payer voila c'est tout ( ps : si tu fais un jedi vs sith préviens moi stp j'adore ce genre de serveur :D)
T'inquiète pas mais est ce que je peux prendre se serveur que j'ai configurer entièrement, je l'ai installé sur le vps ... pour le mettre sur mon propre vps ??? Et supprimé les fichiers de l'ancien serv car il me font dégager

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Enissay72 à dit:
T'inquiète pas mais est ce que je peux prendre se serveur que j'ai configurer entièrement, je l'ai installé sur le vps ... pour le mettre sur mon propre vps ??? Et supprimé les fichiers de l'ancien serv car il me font dégager
ça j'en sais rien je connais rien en vps :x

Enissay72

Enissay72

Geek
Score réaction
4
Kitsu à dit:
ça j'en sais rien je connais rien en vps :x
Mais à ton avis, je dois supprimer les fichiers du vps actuel ??? Pour "reprendre" ce que j'ai créer

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Enissay72 à dit:
Mais à ton avis, je dois supprimer les fichiers du vps actuel ??? Pour "reprendre" ce que j'ai créer
Bah d'après moi dans la logique si c'est toi qui a payer les addons reprends ce que tu as payer ( fais juste gaffe qu'ils ne se vengent pas mdr)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Tu pollue le serveur en foutant du code poubelle dans la quasi totalité des fichiers puis tu renomme tous en "Fracture_du_vagin.lua"

:rolleyes:

• J'aime
Réactions: Anastasia, Membre supprimé 98332, Taink et 3 autres
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu pollue le serveur en foutant du code poubelle dans la quasi totalité des fichiers puis tu renomme tous en "Fracture_du_vagin.lua"

:rolleyes:
Ce message a été approuvé par la communauté des gros fdp de france

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
EpicGaby à dit:
Ce message a été approuvé par la communauté des gros fdp de france
Je peux faire pire :

Comment paralysé un serveur et rendre un panel fou > dans le ban.cfg supprimez un bout d'un steamid ou viré juste une virgule

Reboot..Voilà le serveur est en sueur (besoin du support obligatoire pour débloqué le serveur)

PJSalt

Enissay72

Enissay72

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je peux faire pire :

Comment paralysé un serveur et rendre un panel fou > dans le ban.cfg supprimez un bout d'un steamid ou viré juste une virgule

Reboot..Voilà le serveur est en sueur (besoin du support obligatoire pour débloqué le serveur)

PJSalt
On a atteint un summum de fils de méchant xD je dis 10/10 sur l'échelle de fdp :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord