- Initiateur de la discussion
T
Tortio
Bambi
- Score réaction
- 0
Salut a tous et à toute je poste ce message car j'aimerai prendre un serveur ARK chez Mtx de préfrence entre 30 et 40 slot et j'ai des question qui me taraude que je vais énumérer tous de suite:
1/ Les serveurs Mtx sont il fiable ?
2/ le ping est il correct (quand je dis correct c'est entre 30 et 50 car je suis au Maroc et sur certain serveur j'ai ce ping la et au dela ça deviens injouable pour moi) ?
3/ Y a t'il souvent des crash serveurs (car trop de serveur) ?
4/ peuvent il supporter la combinaison de plusieurs mods (annunaki, dragons mods, finder, storage+, pimp my dino et d'autre encore entre 5 voir 10 mods en plus de ceux déjà cité) ?
5/ Y a t'il un reboot serveur auto, ainsi que les mise a jours auto au cas ou l'admin n'est pas la ?
5/ Je suis novice dans la gestion de serveur y a t'il tous les outils pour me faciliter la tache et y a t'il des tutoriels pour nous aider ?
6/ niveau rollback c'est comment (car trop de serveur en ont) ?
Si j'ai d'autres questions je les citerai plus tard.
merci d'avance pour vos réponse.
1/ Les serveurs Mtx sont il fiable ?
2/ le ping est il correct (quand je dis correct c'est entre 30 et 50 car je suis au Maroc et sur certain serveur j'ai ce ping la et au dela ça deviens injouable pour moi) ?
3/ Y a t'il souvent des crash serveurs (car trop de serveur) ?
4/ peuvent il supporter la combinaison de plusieurs mods (annunaki, dragons mods, finder, storage+, pimp my dino et d'autre encore entre 5 voir 10 mods en plus de ceux déjà cité) ?
5/ Y a t'il un reboot serveur auto, ainsi que les mise a jours auto au cas ou l'admin n'est pas la ?
5/ Je suis novice dans la gestion de serveur y a t'il tous les outils pour me faciliter la tache et y a t'il des tutoriels pour nous aider ?
6/ niveau rollback c'est comment (car trop de serveur en ont) ?
Si j'ai d'autres questions je les citerai plus tard.
merci d'avance pour vos réponse.