Que Vaut les serveur Mtx ?

• Initiateur de la discussion Tortio
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Tortio

Bambi
Score réaction
0
Salut a tous et à toute je poste ce message car j'aimerai prendre un serveur ARK chez Mtx de préfrence entre 30 et 40 slot et j'ai des question qui me taraude que je vais énumérer tous de suite:

1/ Les serveurs Mtx sont il fiable ?
2/ le ping est il correct (quand je dis correct c'est entre 30 et 50 car je suis au Maroc et sur certain serveur j'ai ce ping la et au dela ça deviens injouable pour moi) ?
3/ Y a t'il souvent des crash serveurs (car trop de serveur) ?
4/ peuvent il supporter la combinaison de plusieurs mods (annunaki, dragons mods, finder, storage+, pimp my dino et d'autre encore entre 5 voir 10 mods en plus de ceux déjà cité) ?
5/ Y a t'il un reboot serveur auto, ainsi que les mise a jours auto au cas ou l'admin n'est pas la ?
5/ Je suis novice dans la gestion de serveur y a t'il tous les outils pour me faciliter la tache et y a t'il des tutoriels pour nous aider ?
6/ niveau rollback c'est comment (car trop de serveur en ont) ?

Si j'ai d'autres questions je les citerai plus tard.
merci d'avance pour vos réponse.

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
DifaltExalted à dit:
@Snk

se feras un plaisir de te faire un bref résumé , pour ma part je suis assez étonné de la qualité qu'offre le service..support client 24/24 , panel de gestion complet avec possibilité de gerée des commands (reboot auto tous les 4h par exemple ou bien envoie du commands repété ) sans compter le prix convenable & la mise a niveaux qu'il y'a eux récemment https://mtxserv.com/forums/threads/mise-a-jour-gamme-garrys-mod.8175/
Il parle de ARK pas de gmod xD

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
  • J'aime
Réactions: BlitzFire
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je ne suis pas le plus objectif mais je vais essayer d'apporter quelques réponses ;-)