- Initiateur de la discussion
- Banni
Neeyko
Geek
- Score réaction
- 11
Quelle est vôtre serveur préféré ?
y'a plus de communauté dessus mdrBillal | TheMastro à dit:Personnellement j'aime bien le serveur LaMerguezRP en darkrp mais en prisonrp il est un peu pourri par une mauvaise communauté.
C'est étrange, car d'un jour à l'autre ils ont perdu toute leur communauté ces victimesBillal | TheMastro à dit:Je sais pas, ça fait 1 siècle j'ai pas joué dessus
J'aurais dit pareil que toi ^^Rexouille à dit:Je dirais, Impulsion. Les modérateurs doivent passer un long test avant d'être pris, puis la majorité aide à trouver la maturité.
Les développeurs sont des pros, le RP est au rendez-vous etc.
C'pas comme-ci y'avais déja des serveurs caca qui commence étre en config par des pyj qui on envie de changer du darkrp & PrisonRPmegagogobossfr à dit:je conseille des modes de jeu plus sérieux, Style SCPRP.
Non pas du tout, beaucoup d'autres serveurs s'investissent dans leurs projetsamgaze à dit:seul serveur qui s'investit vraiment
Pauvre bichouAlain LeThug à dit:AUCUN !!
DifaltExalted à dit:Pauvre bichou
Tu up un truc qui date du 16 août Wesh! Regarde les date avant de parler et arrête de faire croire à tout le monde que tu es "dramaax" déjà si le Fonda est inscrit sur le forum il utilisera sûrement pas se pseudo et sa m'étonnerait qu'il se soit inscrit seulement aujourd'hui alors que son serv est ouvert depuis un bout de temps!Dramaax à dit:@samgaze Ah tu crois vraiment que j'en ai rien à faire de ma communauté ? Détrompe toi !
Si j'en suis ici aujourd'hui c'est grâce à elle et j'en suis conscient. C'est pour cela que j'essaye d'être à l'écoute de tous le monde et de faire le maximum pour donner un temps de jeu agréable ! Si ta quelque chose à me dire viens donc me voir sur le ts ou steam.
Dramaax.
Les même ou avec un autre scénario ?samgaze à dit:les missions sont aussi sur mon serv mdr
C'est quoi le nom de ton serv ?samgaze à dit:Ils ont l'épisode 1 moi 1 et 2 Les 1 sont de du meme créateur et le 2eme episode de moi
okoksamgaze à dit:AlcatrazRP, nous sommes en maintenance actuellement Mais nous allons bientôt ouvrir un darkrp aussi
Lilium la bonne époque :'(Leford à dit:Ayant était membre du staff de Lilium ou il fallait avoir 18ans pour être dans le staff effectivement le staff et loes Fondateur d'aujourd'hui sont des enfants et c'est relou de se faire dicter par des gosses de 10ans
#revenaisDifaltExalted à dit:Fallout RP ( l'ancien ) , Contagion Rp , Naruu Rp , Team HM Pur
#Nostalgie
j'ai dump la machine a hamazed , j'ai c'est addons j'ouvrirai un fake lilium a l'occasion.Insomniaque97 à dit:Lilium la bonne époque :'(
Zerka123 à dit:PoufPoufCityRp
Ce n'est pas un post pour publicité et comment développer une communauté si vous n'avez rien à présenter de mieux ?rhoslamRP à dit:rhoslam rp est un darkrp vraiment cool venez nombreux les gars
JapprouveThePierard7 à dit:RealLife RolePlay (Bon c'est pas trop un Darkrp mais c'est le même principe)
Pour ma part, c'est simplement un DarkRP qui fonctionne avec des levels. Le RP est le même ( = toujours à braquer de partout et si tu fais pas d'illégal tu t'emmerdes ) et le serveur est clairement répétitif.Alain LeThug à dit:Japprouve