Question à propos d'un systeme anti-metagaming

• Initiateur de la discussion aymaneboutarbouche
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

aymaneboutarbouche

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre en place un systeme anti-metagaming sur mon serveur Darkrp, qui fait que les noms RP des joueurs sont remplacés par (inconnu+un nombre désignant le joueur) sur le tab, et sur les icones qui s'affichent à droite en bas pendant un chat vocal. Je voudrais aussi integrer la fonctionnalité qui permet de "se presenter" pour se reveler les noms RP.

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
aymaneboutarbouche à dit:
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre en place un systeme anti-metagaming sur mon serveur Darkrp, qui fait que les noms RP des joueurs sont remplacés par (inconnu+un nombre désignant le joueur) sur le tab, et sur les icones qui s'affichent à droite en bas pendant un chat vocal. Je voudrais aussi integrer la fonctionnalité qui permet de "se presenter" pour se reveler les noms RP.
ça n'existe pas désolé faut le créer de a à z

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Il me semble que ça existe mais j'ai un doute sur le fait que ça soit un addon public , il me semble que c'était un addon privé ce genre de chose , si c'est un addon privé , il te faudra le faire créer de A à Z

• J'aime
Réactions: MineProdZ
tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Kitsu à dit:
Il me semble que ça existe mais j'ai un doute sur le fait que ça soit un addon public , il me semble que c'était un addon privé ce genre de chose , si c'est un addon privé , il te faudra le faire créer de A à Z
Oui c'est l'addon de MonoLight il est privé c'est pour ça que je lui ai dit que ça n'exister pas et qu'il faut le créer

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
tifeux à dit:
Oui c'est l'addon de MonoLight il est privé c'est pour ça que je lui ai dit que ça n'exister pas et qu'il faut le créer
T’as fait exprès de l’écrire ainsi x) ?

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Strax_ à dit:
T’as fait exprès de l’écrire ainsi x) ?
Totalement j'ai hésité à préciser qu'il était privé mais c'était pour qu'il ne se renseigne pas sur les FileSteals de MonoLight

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
tifeux à dit:
Totalement j'ai hésité à préciser qu'il était privé mais c'était pour qu'il ne se renseigne pas sur les FileSteals de MonoLight
Mais ducoup en l'écrivant comme ça c'est sur il trouvera pas le nom du serveur ?

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
MineProdZ à dit:
Mais ducoup en l'écrivant comme ça c'est sur il trouvera pas le nom du serveur ?
Façon perdu pour perdu

• Haha
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
tifeux à dit:
soit ça existe pas , soit ça existe mais tu peux pas dire que ça n'existe pas puis derrière qu'il faut le créée alors que c'est juste private ça n'a aucun sens

• J'aime
tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Yoh Sambre ♪ à dit:
soit ça existe pas , soit ça existe mais tu peux pas dire que ça n'existe pas puis derrière qu'il faut le créée alors que c'est juste private ça n'a aucun sens
Façon c'est un détail on va pas s'attarder sur ça

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
tifeux à dit:
Façon c'est un détail on va pas s'attarder sur ça
BAH SI WUESH C'EST VACHEMENT IMPORTANT

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord