Question basic

• Initiateur de la discussion Alex92
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alex92

Alex92

Têtard
Score réaction
0
Bonjour je recherche ou se trouve le fichier des player modele de base pour les changer un peux de celui de base svp car je ne le trouve pas

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Dans les différent fichier garrysmod_XXX.vpk dans les fichiers du jeu (où il y a le dossier addons, data, gamemodes ...)

Alex92

Alex92

Têtard
Score réaction
0
je trouve pas ou ces tu peux me donner le chemine accés dans ftp ou dans fichier jeux sur pc

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Tu clique droit sur le jeu sur steam > Propriete > Fichier > acceder fichier locaux

Alex92

Alex92

Têtard
Score réaction
0
oui et quand chu dans les fichier je vais ou

Alex92

Alex92

Têtard
Score réaction
0
Enfaite moi je cherche le fichier ou ya le modele et materiel de base des player model de base pour les changer a ma facon ton truc la ces du code rien avoir je pense

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Dans le dossier garrysmod et tout en bas tu as des fichiers .vpk et tu doit ouvrir le garrysmod_dir.vpk avec le logiciel vpk dans GarrysMod/bin (cela va extraire tous les models ... du jeu)

Alex92

Alex92

Têtard
Score réaction
0
j'ai essayer avec un logiciel mais sa marche pas numerix si une personne est dispo quand elle veut dans la semaine pour aider ajouter et envoyer moi un message sur mon discord merci d'avance a la personne qui saurait m'aider Alex Rigal#7331

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord