Question commande

• Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Hey, bonjour je me poser une question,
J'aimerais créée une commande simple, quand on fait !staff dans le chat ça nous set team un job et que cette commande sois dispo que pour les staff (Grade personnalisé). Si quelqu'un sais faire ça facilement ça serrais hyper sympa!
Merci et bonne journée

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Personne ?

M

MyZer18

Geek
Score réaction
1
BCZ Gaming à dit:

Bah tu fais un métier avec comme commande "staff" , va sur csite.io ^^

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
MyZer18 à dit:
Bah tu fais un métier avec comme commande "staff" , va sur csite.io ^^
Alors mec j'y avais clairement pas penser mais c'est hyper intelligent tkt pas besoin de csite.io je sais configuré ^^ mais le trucs c'est que c'est désactivé je sais plus comment on réactive pour que quand on fasse !commande du job ça fonction car le f4 remplace ça.

M

MyZer18

Geek
Score réaction
1
BCZ Gaming à dit:
Alors mec j'y avais clairement pas penser mais c'est hyper intelligent tkt pas besoin de csite.io je sais configuré ^^ mais le trucs c'est que c'est désactivé je sais plus comment on réactive pour que quand on fasse !commande du job ça fonction car le f4 remplace ça.

Euh je t'avoue que j'en ai pas la moindre idée ^^'

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
BCZ Gaming à dit:
Salut ! Pour réactiver le /job tu vas dans ton FTP/garrysmod\addons\darkrpmodification\lua\darkrp_config puis tu vas a la ligne 59 et tu mets sur true. (Par contre les joueurs si ils connaisent la commande pour changer de job ex : agent de police la commande c'est "police", ils n'auront qu'a faire/police est ils deviendront un agent de police. Au pire tu mets des commandes wtf pour les jobs sauf le staff tu met staff et tu fais /staff.)

M

MyZer18

Geek
Score réaction
1
Il a juste à mettre "admin= 1" dans son job comme ça , seul les admins pourront y accéder , ou alors il fait un custom check pour son métier

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
MyZer18 à dit:
Il a juste à mettre "admin= 1" dans son job comme ça , seul les admins pourront y accéder , ou alors il fait un custom check pour son métier
Hey merci de vos réponses c'est vrai que c'est là mais j'avais totalement oublier. Merci de vos réponse problème résolut.
Bon dimanche :)

M

MyZer18

Geek
Score réaction
1
BCZ Gaming à dit:
Hey merci de vos réponses c'est vrai que c'est là mais j'avais totalement oublier. Merci de vos réponse problème résolut.
Bon dimanche :)

Pas de problème ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord