Question demote

• Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
salut, J'ai le advanced medic mod, mais quand j'ajoute a mon métier, le fait que quand il crève, il revient à la team de base, le ragdoll disparais quand il crève et du coup il y a aucun moyen de pouvoir réanimer le joueur
Si quelqu'un saurais comment faire merci de me le dire ! :)

Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Salut !
Alors j'ai eu exactement le même problème, j'ai dû contacter le créateur de l'addon et c'est là qu'a commencé une assez longue conversation pour qu'au final, aucune solution ne soit trouvée. Je ne peux donc pas t'apporter d'aide de mon côté mais je peux te conseiller d'avertir le créateur également pour qu'il fix cela au plus vite.

• Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Ryoley à dit:
Salut !
Alors j'ai eu exactement le même problème, j'ai dû contacter le créateur de l'addon et c'est là qu'a commencé une assez longue conversation pour qu'au final, aucune solution ne soit trouvée. Je ne peux donc pas t'apporter d'aide de mon côté mais je peux te conseiller d'avertir le créateur également pour qu'il fix cela au plus vite.
Tu as eu du courage car Venatuss prend 10 ans à répondre, mais du coup RIP

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Meme probleme il y'a 5 mois longue discutions est aucune solution trouvée

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La solution la plus évidente serait de forcer le joueur a respawn après X temps, Si le joueur doit patienter imaginons 10 secondes avant de pouvoir respawn, du coté du médecin il auras 10 secondes pour le réanimé.. a tester..

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
La solution la plus évidente serait de forcer le joueur a respawn après X temps, Si le joueur doit patienter imaginons 10 secondes avant de pouvoir respawn, du coté du médecin il auras 10 secondes pour le réanimé.. a tester..
J’avais déjà tester avec un addon de death screen le joueur ne pouvait pas réspawn mais le ragdol de spawn direct

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord