Question HAMMER

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Bonsoir j'ai une question ou avoir la vraie VMF de rockford_v2b svp Merci bien

Si faut demander a qui ?
 
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Bonsoir,

Tu peux les avoir sur son dropbox ^^

C'est écrit dans sa description du workshop :

Bonne soirée ;)
 
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Merci bien bonne soiree !
 
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xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Tu peux les avoir sur son dropbox ^^

C'est écrit dans sa description du workshop :

Bonne soirée ;)
j'ai h24 sa
1612401752450.png


1612401760991.png
 
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si possible demain m'aider en message svp

discord : Frica#3949
 
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Frica_Off à dit:
si possible demain m'aider en message svp

discord : Frica#3949
Met le bsp et le vmf sur ton bureau ça devrait fonctionner.
ça le fait parfois quand c'est dans un dossier.
 
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xLomble77 à dit:
Met le bsp et le vmf sur ton bureau ça devrait fonctionner.
ça le fait parfois quand c'est dans un dossier.
ok je test
 
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j'ai mis les content mais j'ai toujours sa
1612440356519.png
 
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j'ai sa avant d'avoir le message d'erreur =


** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\Adrie\Desktop\rp_rockford_v2b.bsp" "D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."

Mais mon jeu il est pas dans " C " mais " D "

Comme sa =
** Parameters: "D:\Users\Adrie\Desktop\rp_rockford_v2b.bsp" "D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp"
 
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comment modif sa
 
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Stp donne moi ton nom discord ou tien Frica#3949 mais stp j'ai besoin d'aide pas beaucoup de monde aide comme sa ^^
 
Yoh Sambre ♪

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j'ai eu le même problème récemment en voulant faire une modif de gm_bigcity..en gros il y a un problème dans le log de compilation qui engendre ca..

C/C ton log de compilation sur ce site et envoie nous le résultat HL.LOGOUT.FR - Tout pour Half-life 2 (maps, images, cours sur Hammer, et outils d'aide)
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai eu le même problème récemment en voulant faire une modif de gm_bigcity..en gros il y a un problème dans le log de compilation qui engendre ca..

C/C ton log de compilation sur ce site et envoie nous le résultat HL.LOGOUT.FR - Tout pour Half-life 2 (maps, images, cours sur Hammer, et outils d'aide)
HL.LOGOUT.FR - Tout pour Half-life 2 (maps, images, cours sur Hammer, et outils d'aide)
 
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1612446221229.png
1612446225020.png
1612446229331.png
1612446233631.png
 
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** Executing...
** Command: "D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\Adrie\Desktop\rp_rockford_v2b.vmf"

FileSystem_LoadSearchPaths
Valve Software - vbsp.exe (Oct 14 2020)
8 threads
materialPath: D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading C:\Users\Adrie\Desktop\rp_rockford_v2b.vmf
material "de_nuke/nukroofa" not found.
Material not found!: DE_NUKE/NUKROOFA
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
material "de_chateau/stairwood01" not found.
Material not found!: DE_CHATEAU/STAIRWOOD01
material "de_cbble/outwall02b" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL02B
material "de_cbble/outwall04a" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL04A
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
material "cs_italy/stonewall02" not found.
Material not found!: CS_ITALY/STONEWALL02
material "stone/infwllftop" not found.
Material not found!: STONE/INFWLLFTOP
material "de_dust/stonewall02c" not found.
Material not found!: DE_DUST/STONEWALL02C
material "de_chateau/stairconcrete02" not found.
Material not found!: DE_CHATEAU/STAIRCONCRETE02
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "cs_assault/pavement001a" not found.
Material not found!: CS_ASSAULT/PAVEMENT001A
material "de_train/blendgraveldirt001a" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/BLENDGRAVELDIRT001A
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
material "de_tides/tides_dirt" not found.
Material not found!: DE_TIDES/TIDES_DIRT
"materials/nature/milground004_rock2b_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
"materials/nature/milground004_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
"materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "ajacks/ben_paintblue" not found.
Material not found!: AJACKS/BEN_PAINTBLUE
material "de_cbble/outwall04b" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL04B
material "de_train/train_metalceiling_02" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_METALCEILING_02
material "de_cbble/outwall02d" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL02D
material "de_cbble/outwall02" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL02
material "de_piranesi/marblefloor01" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/MARBLEFLOOR01
material "de_piranesi/marblefloor06" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/MARBLEFLOOR06
material "cs_havana/woodm" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/WOODM
material "de_tides/tides_floor_wood" not found.
Material not found!: DE_TIDES/TIDES_FLOOR_WOOD
material "de_chateau/intbrickktrima" not found.
Material not found!: DE_CHATEAU/INTBRICKKTRIMA
material "de_cbble/grounddirt" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/GROUNDDIRT
material "de_piranesi/stairoutdoor01" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/STAIROUTDOOR01
material "de_train/train_cement_step_03" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_CEMENT_STEP_03
material "de_train/train_cement_step_04" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_CEMENT_STEP_04
material "cs_italy/pwood1" not found.
Material not found!: CS_ITALY/PWOOD1
material "de_piranesi/pi_grnmetalt" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/PI_GRNMETALT
material "de_train/train_metaltruss_01" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_METALTRUSS_01
material "de_nuke/nuke_metalgrate_01" not found.
Material not found!: DE_NUKE/NUKE_METALGRATE_01
material "de_nuke/nuke_metaltrims_01" not found.
Material not found!: DE_NUKE/NUKE_METALTRIMS_01
material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
"materials/metal/offelevdrsa.vtf": cached version doesn't exist
material "cs_havana/concrete02" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/CONCRETE02
material "cs_italy/cr_miscwood2b" not found.
Material not found!: CS_ITALY/CR_MISCWOOD2B
material "de_nuke/nukmetwallab" not found.
Material not found!: DE_NUKE/NUKMETWALLAB
material "cs_assault/assault_police_tape01" not found.
Material not found!: CS_ASSAULT/ASSAULT_POLICE_TAPE01
material "cs_havana/offroofa" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/OFFROOFA
material "de_train/train_wood_door_01" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_WOOD_DOOR_01
material "cs_havana/metal02" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/METAL02
material "effects/metalrail011a" not found.
Material not found!: EFFECTS/METALRAIL011A
Patching WVT material: maps/rp_rockford_v2b/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6..

DRASTIC MEMORY OVERFLOW: Fell out of small block heap!


.7...8...9...10 (0)
Processing areas...done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
done (1)
Chop Details...done (0)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3528 detail faces...done (2)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
Too many t-junctions to fix up! (3172 prims, max 32768 :: 65538 indices, max 65536)


** Executing...
** Command: "D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\Adrie\Desktop\rp_rockford_v2b"

Valve Software - vvis.exe (Jun 10 2020)
FileSystem_LoadSearchPaths
8 threads
reading c:\users\adrie\desktop\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\users\adrie\desktop\rp_rockford_v2b.bsp

** Executing...
** Command: "D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\Adrie\Desktop\rp_rockford_v2b"

Valve Software - vrad.exe SSE (Oct 14 2020)

Valve Radiosity Simulator
FileSystem_LoadSearchPaths
8 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\users\adrie\desktop\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\users\adrie\desktop\rp_rockford_v2b.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\Adrie\Desktop\rp_rockford_v2b.bsp" "D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."
 
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ta un problème liée au t-junction (genre y en a beaucoup trop) il me semble que statua lui passe par un compilateur modif ce serait pas étonnant qu'il soit passer par ca pour éviter ce type d'erreur..sa map étant tellement grande
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
ta un problème liée au t-junction (genre y en a beaucoup trop) il me semble que statua lui passe par un compilateur modif ce serait pas étonnant qu'il soit passer par ca pour éviter ce type d'erreur..sa map étant tellement grande
Comment faire de coup ^ il y a une autre map rp possible a modif tu crois et la quel ? stp
 
Yoh Sambre ♪

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Frica_Off à dit:
Comment faire de coup ^ il y a une autre map rp possible a modif tu crois et la quel ? stp
difficile a dire de mon coté , je ne me suis pas vraiment renseigner pour régler ce type de problème (modif rockford c'est pas mon truc) , tu peux toujours contacter @SofianeLasri il devrais pouvoir t'aider :)
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
difficile a dire de mon coté , je ne me suis pas vraiment renseigner pour régler ce type de problème (modif rockford c'est pas mon truc) , tu peux toujours contacter @SofianeLasri il devrais pouvoir t'aider :)
Ok merci bien :)
 
SofianeLasri

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Too many t-junctions to fix up! (3172 prims, max 32768 :: 65538 indices, max 65536)

Too many t-junctions to fix up! (3172 prims, max 32768 :: 65538 indices, max 65536)
Ajoute le paramètre -notjunc dans VBSP.
 
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