- Initiateur de la discussion
Frica_Off
Geek suprême
- Score réaction
- 39
Bonsoir j'ai une question ou avoir la vraie VMF de rockford_v2b svp Merci bien
Si faut demander a qui ?
Si faut demander a qui ?
j'ai h24 saxLomble77 à dit:Bonsoir,
Tu peux les avoir sur son dropbox ^^
Dropbox
www.dropbox.com
C'est écrit dans sa description du workshop :
Steam Workshop::RP Rockford v2 (Map File Only)
steamcommunity.com
Bonne soirée
Met le bsp et le vmf sur ton bureau ça devrait fonctionner.Frica_Off à dit:si possible demain m'aider en message svp
discord : Frica#3949
ok je testxLomble77 à dit:Met le bsp et le vmf sur ton bureau ça devrait fonctionner.
ça le fait parfois quand c'est dans un dossier.
Yoh Sambre ♪ à dit:j'ai eu le même problème récemment en voulant faire une modif de gm_bigcity..en gros il y a un problème dans le log de compilation qui engendre ca..
C/C ton log de compilation sur ce site et envoie nous le résultat HL.LOGOUT.FR - Tout pour Half-life 2 (maps, images, cours sur Hammer, et outils d'aide)
Comment faire de coup ^ il y a une autre map rp possible a modif tu crois et la quel ? stpYoh Sambre ♪ à dit:ta un problème liée au t-junction (genre y en a beaucoup trop) il me semble que statua lui passe par un compilateur modif ce serait pas étonnant qu'il soit passer par ca pour éviter ce type d'erreur..sa map étant tellement grande
difficile a dire de mon coté , je ne me suis pas vraiment renseigner pour régler ce type de problème (modif rockford c'est pas mon truc) , tu peux toujours contacter @SofianeLasri il devrais pouvoir t'aiderFrica_Off à dit:Comment faire de coup ^ il y a une autre map rp possible a modif tu crois et la quel ? stp
Ok merci bienYoh Sambre ♪ à dit:difficile a dire de mon coté , je ne me suis pas vraiment renseigner pour régler ce type de problème (modif rockford c'est pas mon truc) , tu peux toujours contacter @SofianeLasri il devrais pouvoir t'aider