- Initiateur de la discussion
Lol64
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Si vous achetez tous vos addons je suppose que vous faites de même pour les films et musique ?
Yoh Sambre ♪ à dit:Nan mais chut , stop les topic concept de moralisation
Sauf qu'à l'inverse la plupart des réalisateurs et musiciens ont déjà du fric et pour ce qui est des musiciens beaucoup mettent leur musique sur des sites comme Youtube ( et j'en passe ) donc en agréant le fait qu'on puisse écouter gratuitement leur musique donc bon cette comparaison...Lol64 à dit:Si vous achetez tous vos addons je suppose que vous faites de même pour les films et musique ?
Je fais ni l'un ni l'autre, si je peux pas acheter, je le fais pas et vis très bien sans...Lol64 à dit:Si vous achetez tous vos addons je suppose que vous faites de même pour les films et musique ?
Déjà arrêtez de leak par principe... Et Spotify + Netflix : OVER.Lol64 à dit:Si vous achetez tous vos adons je suppose que vous faites de même pour les films et musique ?
FalkioGMR à dit:je vais sur deezer
FalkioGMR à dit:sur deezer
FalkioGMR à dit:DEEZER
Spotify le sangFeytone à dit:Déjà arrêtez de leak par principe... Et Spotify + Netflix : OVER.
T'as conscience que c'est la bibliothèque musicale la moins complète et bien faite du marché x) ?
Appli = same que Spotify.FalkioGMR à dit:Sur tel c'est bien avec l'appli et puis moi j'aime bien