Question prisonrp

• Initiateur de la discussion Eric Carmtan
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Eric Carmtan

Eric Carmtan

I'm a boss
Score réaction
2
Bonsoir , j'aimerais savoir comment faire pour que un job ne soit pas visible dans le f4 , mais qu'il le soit a un npc job ?

Merci d'avance de vos réponses ! :)

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Bonsoir,
Normalement si le job est correctement configuré/installé dans un script de "NPC Job" ; alors, il ne devrait pas apparaître dans le F4.
Exemple de bons script :
Payants : Job System ou Job NPCS
Gratuit : NPC Job

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Si j'ai bien lu il y a des contradictions, car de toute manière si tu utilises un "pôle emploi" tu dois avoir la catégorie job désactivé de ton menu F4, sinon cela ne sert à rien d'avoir un "pôle emploi". En fait tu as la réponse dans ta question, le métier une fois créer sera toujours là, il suffit juste d'avoir la catégorie job de ton menu F4 désactivé. ^_^

Eric Carmtan

Eric Carmtan

I'm a boss
Score réaction
2
xLomble77 à dit:
Si j'ai bien lu il y a des contradictions, car de toute manière si tu utilises un "pôle emploi" tu dois avoir la catégorie job désactivé de ton menu F4, sinon cela ne sert à rien d'avoir un "pôle emploi". En fait tu as la réponse dans ta question, le métier une fois créer sera toujours là, il suffit juste d'avoir la catégorie job de ton menu F4 désactivé. ^_^
Non par ce que en gros je veut avoir les deux , menu f4 pour les métiers prisonnier etc , et pole emploie pour les métiers citoyens etc , et les metiers du pole emploie je ne veut pas qu'il soit afficher dans le f4

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Ah d'accord, déjà tu donnes plus de détails que ton premier message.
Dans ce cas-là, il te faudra modifier le F4 en lui même, car ce n'est pas possible autrement, il affichera tout les métiers que tu créer.

Eric Carmtan

Eric Carmtan

I'm a boss
Score réaction
2
xLomble77 à dit:
Ah d'accord, déjà tu donnes plus de détails que ton premier message.
Dans ce cas-là, il te faudra modifier le F4 en lui même, car ce n'est pas possible autrement, il affichera tout les métiers que tu créer.
Ah mince :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord