- Initiateur de la discussion
DifaltExalted
Geek suprême
- Score réaction
- 62
J'aurais pu envoyer ce genre de post a @Snk mais je trouve intéréssant de savoir ce qu'en pense la communauté du fofo voir méme si certain ne sont pas au courant qu'il existe l'appli .
Bref en gros l'application permet dans cette ordre de :
Lancer > stop & reboot le serveur ,
Voir ces serveurs de jeux & serveurs Vocal ,
Affiche des infos comme le nombre de co sur le serveur ,
Voir l'actualité de mtx .
Bref je voulais savoir si a l'avenir des mises a jour permettrais d'avoir plus de fonctions genre les logs ou plus de possibilitées (comme une sorte de panel lite de la version pc quoi ^^ )
aprés j'me doute que ces pas le truc prévu dans le planning mais j'avoue que j'kiff bien cette aspect "L'acces a tes réglages de ton serveur dans ta poche !"
bon allez si y'a des gens qui on des idées proposez les ici ca peux étre sympas ^^ .
Bref en gros l'application permet dans cette ordre de :
Lancer > stop & reboot le serveur ,
Voir ces serveurs de jeux & serveurs Vocal ,
Affiche des infos comme le nombre de co sur le serveur ,
Voir l'actualité de mtx .
Bref je voulais savoir si a l'avenir des mises a jour permettrais d'avoir plus de fonctions genre les logs ou plus de possibilitées (comme une sorte de panel lite de la version pc quoi ^^ )
aprés j'me doute que ces pas le truc prévu dans le planning mais j'avoue que j'kiff bien cette aspect "L'acces a tes réglages de ton serveur dans ta poche !"
bon allez si y'a des gens qui on des idées proposez les ici ca peux étre sympas ^^ .