Question sur l'application mobile Mtx .

• Initiateur de la discussion DifaltExalted
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
J'aurais pu envoyer ce genre de post a @Snk mais je trouve intéréssant de savoir ce qu'en pense la communauté du fofo voir méme si certain ne sont pas au courant qu'il existe l'appli .

Bref en gros l'application permet dans cette ordre de :

Lancer > stop & reboot le serveur ,
Voir ces serveurs de jeux & serveurs Vocal ,
Affiche des infos comme le nombre de co sur le serveur ,
Voir l'actualité de mtx .

Bref je voulais savoir si a l'avenir des mises a jour permettrais d'avoir plus de fonctions genre les logs ou plus de possibilitées (comme une sorte de panel lite de la version pc quoi ^^ )

aprés j'me doute que ces pas le truc prévu dans le planning mais j'avoue que j'kiff bien cette aspect "L'acces a tes réglages de ton serveur dans ta poche !"

bon allez si y'a des gens qui on des idées proposez les ici ca peux étre sympas ^^ .

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est un sujet pour @Seb :p

En fait la question c'est qu'est-ce qu'il vous faudrait à portée de mobile et ce qui serait mieux sous forme d'appli que ce que vous avez déjà avec le responsive.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Snk à dit:
C'est un sujet pour @Seb :p

En fait la question c'est qu'est-ce qu'il vous faudrait à portée de mobile et ce qui serait mieux sous forme d'appli que ce que vous avez déjà avec le responsive.
J'aime bien l'idée perso d'avoir un panel lite sur son mobile genre ++ d'infos comme les paramétre , logs (possible?)

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Un Web FTP avec un système d'éditions de fichier txt (lua aussi du coup) en Web :D Le rêve, coder un job en plein cours d'SVT :rolleyes:

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Le WebFTP ça me semble compliqué, il existe des applications pour gérer les fichiers via FTP (probablement payantes), pour les logs en direct aussi. Pour le reste par contre c'est jouable :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Snk à dit:
Le WebFTP ça me semble compliqué, il existe des applications pour gérer les fichiers via FTP (probablement payantes), pour les logs en direct aussi. Pour le reste par contre c'est jouable :)
L'idée ces vraiment que l'appli donne un accès équivalent au panel ( nom des joueurs sur le serveur ect..) après si des options passe a la trappe ce n'est pas non plus l'horreur juste avoir son petit mtx dans la poche ferais déjà bien le café

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
rexlafureur à dit:
Un Web FTP avec un système d'éditions de fichier txt (lua aussi du coup) en Web :D Le rêve, coder un job en plein cours d'SVT :rolleyes:
Mdr

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord