Question

• Initiateur de la discussion oqzak92
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Quelle type de map vous voudriez moi je vais créé une mal avec la prison de nova car se sera un prison RP et par derrière des petite chose de Rockford evocity et des bâtiment plus beau vous quelle map vous voudriez dans un serveur parce que que tu rockford c'est chian

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
J'ai rien compris pour ma part.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Darprix à dit:
J'ai rien compris pour ma part.
T aimerais quoi comme map dans un serveur gmod darkrp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Et bienvpila je voudrait qu on arrete les Rockford et mettre en avant de meuilleur srx

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
oqzak92 à dit:
Et bienvpila je voudrait qu on arrete les Rockford et mettre en avant de meuilleur srx
J'etait pas vraiment sérieux sur bigcity hein..remarque une version modifié serait peux être cool?,

Bref le problème ne viens pas de Rockford en particulier mais du temps de changement des maps qui stagne de plus en plus..on n'avais le même problème avec les downtown ou evocity mais ça avait au moins le mérite de voir des versions modifié très sympas tous en conservant un style "petite ville"

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'etait pas vraiment sérieux sur bigcity hein..remarque une version modifié serait peux être cool?,

Bref le problème ne viens pas de Rockford en particulier mais du temps de changement des maps qui stagne de plus en plus..on n'avais le même problème avec les downtown ou evocity mais ça avait au moins le mérite de voir des versions modifié très sympas tous en conservant un style "petite ville"
Oui mais la c est que du Rockford je vois ya que sa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
oqzak92 à dit:
Oui mais la c est que du Rockford je vois ya que sa
Bawi et ça risque de continuer encore longtemps (sauf si un streamers ou vidéaste très célèbre en instaure une nouvelle)

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bawi et ça risque de continuer encore longtemps (sauf si un streamers ou vidéaste très célèbre en instaure une nouvelle)
Perso sa me soule les gens de 8 voit que du Rockford mais voilà nous on veut changer il y a quelque serveur qui en. Autre chose au du Rockford

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Y'en a qui vont sortir. Apres Evocity v3 ne sortira pas apparement...

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
J espère que les rockforf VO' s arreter perso oir tout les setveur sur cette map c c est vraiment chiant

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
oqzak92 à dit:
J espère que les rockforf VO' s arreter perso oir tout les setveur sur cette map c c est vraiment chiant
J'approuve totalement c'est tres chiant car pas de spécificité

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord