Questions sur le DarkRP Level System

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour/bonsoir,
j'aimerais savoir quelques petites choses sur l'addon DarkRP Level System : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=270216963 ou dispo ici : https://github.com/vrondakis/Leveling-System

Voila alors déjà :
- Est-il possible de faire en sorte que les joueurs ne gagnent pas d'xp sans bouger/glander/rien faire ... car je ne veux qu'ils engrangent de l'expérience en restant assis ou afk ...

Ensuite,
-Est-il possible de créer un système automatisé ? Je m'explique sans rentrer dans les détails de mon projet , je voudrais qu'en tuant ( un petit npc monstre genre head crab) les joueurs gagnent un nombre d'xp définit a l'avance et si ils tuent un gros monstre ils gagnent un autre nombre d'xp définit donc d'où ma question est-ce possible de créer un système automatique pour cela ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Kitsu

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Kitsu à dit:
-Est-il possible de créer un système automatisé ? Je m'explique sans rentrer dans les détails de mon projet , je voudrais qu'en tuant ( un petit npc monstre genre head crab) les joueurs gagnent un nombre d'xp définit a l'avance et si ils tuent un gros monstre ils gagnent un autre nombre d'xp définit donc d'où ma question est-ce possible de créer un système automatique pour cela ?
Par expérience, oui.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
MattKiller68 à dit:
Par expérience, oui.
donc si cela est possible ( encore possible) reste a savoir comment a voir les réponses des autres

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Quand tu tue un npc, tu gagne automatiquement des xp, je l'ai moi-même installé sur mon serveur. Si tu as un hud le niveau s'intègre a l'hud du leveling system, si tu n'en as pas il se met au dessus de celui de base. Et aussi à propos de gagner des xp quand t'es afk je pense que tu n'en gagne pas, car de toute façon quand t'es afk tout est freeze, (temps de jeu, salaire, etc...)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mamadou Trug à dit:
Quand tu tue un npc, tu gagne automatiquement des xp, je l'ai moi-même installé sur mon serveur. Si tu as un hud le niveau s'intègre a l'hud du leveling system, si tu n'en as pas il se met au dessus de celui de base. Et aussi à propos de gagner des xp quand t'es afk je pense que tu n'en gagne pas, car de toute façon quand t'es afk tout est freeze, (temps de jeu, salaire, etc...)
nan mais je veux par la afk dans le sens le gars bouge pas mais n'est pas en /afk ^^ histoire de faire genre

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
De toute façon quand il ne bouge pas pendant un certain temps, le serveur le met auto en afk. Sinon autrement ce n'est pas possible désolé. Ce n'est pas dans mes compétences ! x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord