- Initiateur de la discussion
T
Tyax
Bambi
- Score réaction
- 0
bonjour @Snk je voudrait savoir pourquoi mon ami @EviLKniGht62 a été banni.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Ces le défault du ban forum j'ai souvent du (genre 2 fois) demandé en support la raison..il faudrait peux étre ajouté la raison du ban avec le message du fofo @SnkKitsu à dit:Je ne savais meme pas qu'il avait été bannit mais honnetement je vois pas pourquoi Snk te le dirais ... il a été bannit c'est pour une raison
Les doublons concerné sont les fameux nom de compte type "ujhfidololsdfgut" ?Snk à dit:J'ai croisé quelques informations de comptes bannis de manière permanente pour éliminer quelques doublons restants,
On appelle sa des troll.Snk à dit:Non des comptes tout ce qu'il y a de plus normal et qui avaient mis une belle pagaille certains soirs...
Oui sauf que des trolls qui reviennent a l'infini sa s'appelle des merdes .Fresh mentos à dit:On appelle sa des troll.
Aussi.Yoh Sambre ♪ à dit:Oui sauf que des trolls qui reviennent a l'infini sa s'appelle des merdes .
jerryRaptor62 à dit:Tiens ton cadeau,Un bon ban def.
Merci
Non mais c'étais très drole de lire ton commentaire merci .Raptor62 à dit:tu es pas d accord avec moi?
Ohh god please cessez de pleuré pour votre ami cela en devient ridiculeRaptor62 à dit:ok mais serierieusement Il devrait etre deban car il aide bien les gens quand il faut
Sauf que ce n'est pas le cas & qu'il ne le seras probablement jamais (du moins perma..) pour ma part j'essaye d'offrir qu'elle que trucs au nouveaux & des réponses a ceux dans le besoin .Raptor62 à dit:nonj j essaie de retablir la justice aimerais tu etre banni comme lui?
la justice ? mdddddr avocat du diable je disais x) et juste "bannis le jour de son anniversaire" et ? il se fait bannir d'un forum ça ne va pas lui gacher la vie ....Raptor62 à dit:nonj j essaie de retablir la justice aimerais tu etre banni comme lui?
Raptor62 à dit:il a pas jouer avec le feu on l a ban pour rien.Il etait tranquille sur le forum et d un coup il est ban
Snk à dit:J'ai croisé quelques informations de comptes bannis de manière permanente pour éliminer quelques doublons restants, son compte en faisait partie. Bon je vais encore me prendre le refrain "c'est pas moi c'est mon cousin / frère / chat / poisson rouge" mais quand je sors la hache pour faire appliquer la discipline stricte mise en place, c'est net et sans bavure ou ça ne sert à rien :/
Saches un truc , Snk ne ban pas pour rien alors arrête de crier au free ban injustifié , car te faire avocat du diable est plutot ridicule ,Raptor62 à dit:il a pas jouer avec le feu on l a ban pour rien.Il etait tranquille sur le forum et d un coup il est ban
Franchement non , Je m'en fou un peu , Snk a relevé les règles et les sanctions et franchement il fait ce qu'il veut a nous de respecté et Evil ne l'a pas fait , alors stop dire qu'il est ban pour rien , ici tu n'es pas ban pour rien et si tu es ban tu l'as chercher , alors stopRaptor62 à dit:veux tu un screen?
j'approuveYoh Sambre ♪ à dit:Je propose un lock du topic pour alimenté la théorie du complot comme quoi Snk est un réptilien totalitaire qui maltraire les clients
Ce que tu ne comprends pas en t'obstinant dans ta défense de Evil c'est que c'est un forum d'entre aide qui a vu ses règles et ses sanction s être durçi par la faute de certaines personnes .... Evil a beau être un habitué du forum et aider et configurer des serveurs il n'est pas au dessus des règles , il se doit de les respecter ce qu'il n'a visiblement pas fais si il a été banni , Snk connait la raison voila point alors stop le débat qui ne mène nul part , Evil ne sera pas débanni , il avait deux comptes , on en a droit qu'a un , il a pas comprit ça bah il est bannit point donc que vous vous inscriviez pour défendre votre pote s'est louable mais completement inutile ....Raptor62 à dit:en reprenant ton post,Pourquoi faire un forum si certains de ses clients les plus fidele se font ban de celui ci,dans ce cas si on ne peux pas avoir acces a celui ci pk ne pas aller voir la concurrence et avoir acces au forum pour s entraider
RTRaptor62 à dit:il avait 2 compte oui mais pk,car il avait son compte en tant que client et son compte en tant que membre
soit evil pour aider et kevin pour acheter ses serveurs
Comme Shoot & raptor finalementmistercool72 à dit:Perso' : C'est cool que le forum soit assez "fort" niveau sanctions, ça évite à tout les JK & cie. de s'aventurer en territoire inconnu, d'insulter, de créer des multis comptes pour s'auto sucer ou autre :').