Ray Protections

Ray Protections 1.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
65
Anonchaos.pro a posté une nouvelle ressource :

Ray Protections - Protection contre les trolleur gmod

Addon de Protection Anti-Trolls pour Garry's Mod

Protégez votre serveur Garry's Mod avec cet addon complet contre les comportements indésirables et les trolls ! Grâce à ses multiples fonctionnalités, ce pack de protection garantit une expérience de jeu plus fluide et plus agréable pour tous les joueurs. Découvrez ses principales fonctionnalités :

• Anti Freekill : Empêche les joueurs de tuer des innocents ou des coéquipiers sans raison valable, garantissant une...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 724
o_O

Pourquoi la config se trouve dans le fichier coté serveur ? (remarque on s'en fout mais comme maintenant les nouveaux devs sont hyper fier de leur fichiers config ça ma étonné de pas en voir un)

local insults = {"fils de pute", "sex", "fdp"}
AntiInsultDetection : solution de contournement : fdpp / f_d_p ect ect..puis la liste elle est pauvre comme l'Ukraine abusé..

AntiHRPDetection : c'est un délire comment c'est pas utile et contournable exactement comme pour le "AntiInsultDetection"

AntiPropKill : l'idée est très bonne mais WTF pourquoi tu utilise un "for _, ply in ipairs(player.GetAll())" do ? , et le "if ply:IsAdmin() then" sert vraiment a rien

CheckPropCrashAttempt : à un code vraiment horrible..rassure moi c'est du chatgpt ?

AntiPropSurf : PlayerTick ? , contournable (y'a pas que les props qui permette de fly mon poulet)

bref c'est vraiment cool de proposé un addon de protection (bien que je capte pas trop le rapport entre la protection et certaines features..), bien le faire c'est mieux BlobDoggo

ZwazixDEV

ZwazixDEV

Geek
Score réaction
19
Pardon ?! Tu fais 3 kill tu est banni

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
65
Yoh Sambre ♪ à dit:
o_O

Pourquoi la config se trouve dans le fichier coté serveur ? (remarque on s'en fout mais comme maintenant les nouveaux devs sont hyper fier de leur fichiers config ça ma étonné de pas en voir un)

AntiInsultDetection : solution de contournement : fdpp / f_d_p ect ect..puis la liste elle est pauvre comme l'Ukraine abusé..

AntiHRPDetection : c'est un délire comment c'est pas utile et contournable exactement comme pour le "AntiInsultDetection"

AntiPropKill : l'idée est très bonne mais WTF pourquoi tu utilise un "for _, ply in ipairs(player.GetAll())" do ? , et le "if ply:IsAdmin() then" sert vraiment a rien

CheckPropCrashAttempt : à un code vraiment horrible..rassure moi c'est du chatgpt ?

AntiPropSurf : PlayerTick ? , contournable (y'a pas que les props qui permette de fly mon poulet)

bref c'est vraiment cool de proposé un addon de protection (bien que je capte pas trop le rapport entre la protection et certaines features..), bien le faire c'est mieux BlobDoggo
pour les insulte tu peut en ajouté j'ai configurable a 100%
pour ta question sur si j'ai fais ça avec chatgpt et oui on m'avais demandé en truc de protection donc j'ai fait cela avec chatgpt

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
65
ZwazixDEV à dit:
Pardon ?! Tu fais 3 kill tu est banni
comme dit a yohsambre tu peut changé tous en fonction de ce que tu souhaite

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 724
Anonchaos.pro à dit:
pour les insulte tu peut en ajouté j'ai configurable a 100%
pour ta question sur si j'ai fais ça avec chatgpt et oui on m'avais demandé en truc de protection donc j'ai fait cela avec chatgpt
la moindre des choses aurais étais de faire au moins une liste "a peu près complète" m'enfin bref..puis de toute façons c'est trop facilement contournable :( , alors utilisé chatgpt y'a aucun problème mais si c'est pour partager des codes pareil franchement les gars abstenez vous ^^'

Anonchaos.pro à dit:
comme dit a yohsambre tu peut changé tous en fonction de ce que tu souhaite
le hic avec ton système c'est que si tu fait un versus legit genre flic contre gangs bah bim tes ban pendant la battle , exit aussi les event ou faut tuer des gens ect
PhotoBlob

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord