Réalisation de serveur "serious rp" garry's mod darkrp

• Initiateur de la discussion Jason HERDER
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jason HERDER

Jason HERDER

Réalisateur Serveur RP Garry's Mod
Score réaction
0
Bonjour,

Présentation :

Je me présente, je m'appelle Jason, j'ai 19 ans. Je suis jeune étudiant en psychologie aux Etats-Unis mais je suis également passionné de jeux-vidéos dont principalement Garry's Mod.

Préstation :

Je réalise des serveur Garry's Mod en DarkRP seulement et principalement des "Serious RP".

Il y a deux types de serveurs pouvant être réalisé :

- Serious RP Basique ( Réaliste )
- Serious RP Avancé ( Réaliste +)

Prix :

Le prix varie en fonction du type de serveur choisis.

- Serious RP Basique : 20€
- Serious RP Avancé : 30€

Délai :

Le délai des commandes passées dépendra du type de serveur (Basique / Avancé).

- Serious RP Basique : 1 Mois
- Serious RP Avancé : 2 Mois (Maximum)

/!\ En cas de dépassement de délai, vous serez prévenu par e-mail ou téléphone pour vous en informer la cause. /!\

Hébergeur :

Il y a deux types d'hébérgeurs tout aussi performant l'un que l'autre que j'utlise :

- EDIT MODÉRATION
- MtxServ ( StackPath )

/!\ L'hébergeur et ses slots seront à ma charge durant la réalisation de votre serveur mais une fois celui-ci fini, l'hébergeur et les slots seront à votre charge. /!\

Me Contacter :

Voici mes coordonnées si vous êtes intéréssés par une de mes préstations.

e-Mail : jason.htair@gmail.com
Téléphone : 06-70-55-48-34

Cordialement, Jason .

Dernière modification par un modérateur:
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Très mauvaise idée de mettre son numéro de téléphone comme ça

• J'aime
  • Haha
Réactions: Palapine et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je conseil d'edit ou si la modération passe par la @ZarosOVH

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
De plus je me demande comment tu "Réalise" les serveurs

Configure-tu les jobs, entités ou crée tu des addons faits mains ?

Pour Gmodstore on fait quoi on te donne nos addons et on te fait confiance pour ne pas les leaks ?

Le fait que ce soit ton premier message n'aide pas au fait que on puisse te faire confiance.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas, Jason HERDER et Yoh Sambre ♪
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
J'ai retiré la mention de l'autre host dans ton msg @Jason HERDER ... Si tu veux suivre les conseils cité plus haut et modifier d'autre chose -> contact me

• Initiateur de la discussion
Jason HERDER

Jason HERDER

Réalisateur Serveur RP Garry's Mod
Score réaction
0
Benoytb à dit:
De plus je me demande comment tu "Réalise" les serveurs

Configure-tu les jobs, entités ou crée tu des addons faits mains ?

Pour Gmodstore on fait quoi on te donne nos addons et on te fait confiance pour ne pas les leaks ?

Le fait que ce soit ton premier message n'aide pas au fait que on puisse te faire confiance.

Pour répondre à ta question, je bosse sur la réalisation de plusieurs serveurs (qui m'appartiennent personnellement) et donc j'ai déjà acheté beaucoup d'addons sur le gmod store et donc dans le prix que je demande, je compte que 5euro d'addons car la plupart que je possède sont fait pour les Serious RP (donc mon domaine), le prix comprend la pupart du temps, les demandes personnelles.

J'espère que ma réponse te satisfera.

Bonne soirée,

Cordialement.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Jason HERDER à dit:
Pour répondre à ta question, je bosse sur la réalisation de plusieurs serveurs (qui m'appartiennent personnellement) et donc j'ai déjà acheté beaucoup d'addons sur le gmod store et donc dans le prix que je demande, je compte que 5euro d'addons car la plupart que je possède sont fait pour les Serious RP (donc mon domaine), le prix comprend la pupart du temps, les demandes personnelles.

Bonne soirée,

Cordialement.
Bof bof hein ca, c’est au fonda d’acheter les addon

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Jason HERDER à dit:

Bonne soirée,

Cordialement.
Tu seras rapidement accusé de leak par GModstore en faisant ça... (juste à tomber sur un fondateur malhonnête, il les publie sur un site de leaks, et c'est ciao le compte gmodstore: donc 500€ ou pas d'addons, ils s'en branlent, ils te TO ton compte en 2 secondes et tu le récupéreras jamais).

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord