Réalisation de serveur "serious rp" garry's mod darkrp

• Initiateur de la discussion Jason HERDER
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jason HERDER

Jason HERDER

Réalisateur Serveur RP Garry's Mod
Score réaction
0
Bonjour,

Présentation :

Je me présente, je m'appelle Jason, j'ai 19 ans. Je suis jeune étudiant en psychologie aux Etats-Unis mais je suis également passionné de jeux-vidéos dont principalement Garry's Mod.

Préstation :

Je réalise des serveur Garry's Mod en DarkRP seulement et principalement des "Serious RP".

Il y a deux types de serveurs pouvant être réalisé :

- Serious RP Basique ( Réaliste )
- Serious RP Avancé ( Réaliste +)

Prix :

Le prix varie en fonction du type de serveur choisis.

- Serious RP Basique : 20€
- Serious RP Avancé : 30€

Délai :

Le délai des commandes passées dépendra du type de serveur (Basique / Avancé).

- Serious RP Basique : 1 Mois
- Serious RP Avancé : 2 Mois (Maximum)

/!\ En cas de dépassement de délai, vous serez prévenu par e-mail ou téléphone pour vous en informer la cause. /!\

Hébergeur :

Il y a deux types d'hébérgeurs tout aussi performant l'un que l'autre que j'utlise :

- EDIT MODÉRATION
- MtxServ ( StackPath )

/!\ L'hébergeur et ses slots seront à ma charge durant la réalisation de votre serveur mais une fois celui-ci fini, l'hébergeur et les slots seront à votre charge. /!\

Me Contacter :

Voici mes coordonnées si vous êtes intéréssés par une de mes préstations.

e-Mail : jason.htair@gmail.com
Téléphone : 06-70-55-48-34

Cordialement, Jason .

Dernière modification par un modérateur:
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Très mauvaise idée de mettre son numéro de téléphone comme ça

• J'aime
  • Haha
Réactions: Palapine et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je conseil d'edit ou si la modération passe par la @ZarosOVH

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
De plus je me demande comment tu "Réalise" les serveurs