Recherche de Développeur pour Serveur Garry's Mod

• Initiateur de la discussion LAWAXLAWAX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

LAWAXLAWAX

LAWAXCORP
Score réaction
0
Bonjour,

Nous sommes une communauté passionnée de Garry's Mod à la recherche d'un développeur talentueux pour nous aider à créer et à gérer notre serveur. Nous avons de grandes ambitions pour notre serveur et nous cherchons quelqu'un qui peut nous aider à les réaliser.

Responsabilités :

• Développer et coder des fonctionnalités uniques pour le serveur Garry's Mod.
  • Optimiser les performances du serveur et résoudre les problèmes techniques.
  • Collaborer avec l'équipe pour concevoir de nouvelles idées et fonctionnalités.
  • Assurer la maintenance continue du serveur et la correction des bugs.
Compétences Requises :

• Excellente maîtrise de Lua et de l'environnement de développement Garry's Mod.
  • Expérience dans le développement de serveurs Garry's Mod et la création d'addons.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Bonne compréhension des principes de l'optimisation des performances.
  • Forte passion pour Garry's Mod et les jeux de type sandbox.
Informations Supplémentaires :

• Durée du projet : Indéterminée (en fonction de l'évolution du serveur).
  • Compensations : Nous sommes prêts à discuter d'une rémunération financière ou d'autres formes de compensation en échange de vos services.
  • Autres : La création d'un serveur Garry's Mod peut être un processus complexe, mais nous recherchons avant tout quelqu'un de motivé, créatif et prêt à contribuer à notre communauté grandissante.
Si vous êtes intéressé par cette opportunité et que vous pensez avoir les compétences nécessaires pour nous aider à construire un serveur Garry's Mod exceptionnel, veuillez nous contacter avec des exemples de votre travail précédent et vos tarifs.

Merci pour votre attention, et nous avons hâte de travailler avec vous !

Cordialement,

Z

zaytaux0912

Nouveau né
Score réaction
6
salut je me présente Zaytaux09 je veux bien discuter mais que sur Discord ou Steam,
Discord: zaytaux09
Steam: 1282833345
( Steam 2: Zaytaux09 ) Si le premier ne marche pas mon deuxième compte sera là
sinon si aucun ne marche écrivez moi ici et je vous répondrez dans un meilleur délai.

Sacher que je suis un développeur depuis 2015 mais à chaque fois que je crée des choses pour les autres bah vu que le monde de garry's mod commence à disparaitre très peu trouve la motivation de garder leur serveur suite à un manque de joueurs, je préfère vous prévenir pour que vous réfléchissez à deux fois si vous êtes sur de votre choix.

Merci encore, j'attendrai votre message pour la validation !

Cordialement,
Zaytaux09

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 926
vu que le monde de garry's mod commence à disparaitre
PhotoBlob

ghghgfhghgdgfhg.png

sympas pour un jeux qui commence soit disant à disparaitre

Z

zaytaux0912

Nouveau né
Score réaction
6
oui il y a beaucoup moins de joueur que à l'ancienne, si tu es un ancien tu dois comprendre pourquoi j'avais dis ça, la plupart pars sur Fivem,
aussi plein de personne attende S&box pour un meilleur visuel et des qualités de jeu extraordinaire, donc oui garry's mod à perdu plein de joueur au fil des années je ne dis pas que on joue à 100 joueurs maintenant, mais on n'a plus les mêmes nombre de slot qu'à l'ancienne,
sinon oui j'avais raison même si je m'étais mal exprimé

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 926
zaytaux0912 à dit:
oui il y a beaucoup moins de joueur que à l'ancienne, si tu es un ancien tu dois comprendre pourquoi j'avais dis ça, la plupart pars sur Fivem,
aussi plein de personne attende S&box pour un meilleur visuel et des qualités de jeu extraordinaire, donc oui garry's mod à perdu plein de joueur au fil des années je ne dis pas que on joue à 100 joueurs maintenant, mais on n'a plus les mêmes nombre de slot qu'à l'ancienne,
sinon oui j'avais raison même si je m'étais mal exprimé
j'ai commencer en 2013 y'avais à peine 10 serv fr max xD , ensuite y'a eux la grosse hype des influenceurs qui a ramené du monde (surtout pas mal de d'enfants/cassos hein) , tes juste trop nostalgique car maintenant depuis au moins 5 ans c'est vraiment très compliquer d'obtenir une commu solide qui maintient le serveur en vie , c'est débile de dire "bouuh le jeux est presque mort tous le monde va sur FiveM et sur s&box" :rolleyes: si t'étais vraiment motiver bah tu te concentrerais sur les gros serveurs hein.. puis méme sans ça t'aurais fait du dev dans ton coin o/ (d'ailleurs ta des trucs a montrer ? non car tes de 2015 mais aucune traces de ton travail ?)

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
77
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai commencer en 2013 y'avais à peine 10 serv fr max xD , ensuite y'a eux la grosse hype des influenceurs qui a ramené du monde (surtout pas mal de d'enfants/cassos hein) , tes juste trop nostalgique car maintenant depuis au moins 5 ans c'est vraiment très compliquer d'obtenir une commu solide qui maintient le serveur en vie , c'est débile de dire "bouuh le jeux est presque mort tous le monde va sur FiveM et sur s&box" :rolleyes: si t'étais vraiment motiver bah tu te concentrerais sur les gros serveurs hein.. puis méme sans ça t'aurais fait du dev dans ton coin o/ (d'ailleurs ta des trucs a montrer ? non car tes de 2015 mais aucune traces de ton travail ?)
tu devrais postuler

Z

zaytaux0912

Nouveau né
Score réaction
6
pour te répondre, il y a de gros serveur qui on pris mon dev comme baguette rp, rockcity, grandline, GX Serv et encore plein d'autre, je suis pas là pour me venté au début je lui disait si il voulait parler, tu as essayé de me faire en me disant que tu n'a pas vu mon travail mais excuse moi je suis dans la configuration et le développement d'addon privé, donc dit pas que tu n'a pas vu pour me recirculariser, moi comparé à toi je travail et j'aide les autres sans leur dire que eux on ne voit pas leur travail,

aussi t'insinue que je ne suis pas motiver mais si tu lis bien mon mess je parle en aucun cas de moi et je ne parle que du infime parti des personnes qui mon demandé de l'aide,
donc avant de parler de mon travail qui est apparemment non visible, cherche des trucs cohérant qui prouve vraiment que je ne travail pas, j'ai arrêté plusieurs fois garry's mod, j'ai parlé avec des fondateur très connu qui pleins ont malheureusement arrêter pas parce que la commue était entrain de mourir mais plutôt un manque d'argent ou d'autre une difficulté à s'occuper d'un serveur et derrière leur vie personnel.

Bref merci de ne pas parler de travail d'autrui avant de vraiment savoir se que la personne à apporter et fais pour les autres.

Après tous je t'en veux pas trop car tu étais juste là pour critiquer une personne même si c'est pas vraiment intelligent,
maintenant pour garry's mod c'est vrai que au début il y avait pas beaucoup de monde, moi quand je suis arrivé il y avait déjà un bon début, les serveurs étais actifs, la communautés aussi, dans les débuts plein de jeux on était difficile de gagner des joueurs je te l'admets, mais moi je te parle que vu que le jeu date de longtemps il y eu une grosses baisse dans les joueurs.

Merci encore de ne pas parler de travail quand on ne sait rien de l'autre.

ZwazixDEV

ZwazixDEV

Geek
Score réaction
19
zaytaux0912 à dit:
pour te répondre, il y a de gros serveur qui on pris mon dev comme baguette rp, rockcity, grandline, GX Serv et encore plein d'autre, je suis pas là pour me venté au début je lui disait si il voulait parler, tu as essayé de me faire en me disant que tu n'a pas vu mon travail mais excuse moi je suis dans la configuration et le développement d'addon privé, donc dit pas que tu n'a pas vu pour me recirculariser, moi comparé à toi je travail et j'aide les autres sans leur dire que eux on ne voit pas leur travail,

aussi t'insinue que je ne suis pas motiver mais si tu lis bien mon mess je parle en aucun cas de moi et je ne parle que du infime parti des personnes qui mon demandé de l'aide,
donc avant de parler de mon travail qui est apparemment non visible, cherche des trucs cohérant qui prouve vraiment que je ne travail pas, j'ai arrêté plusieurs fois garry's mod, j'ai parlé avec des fondateur très connu qui pleins ont malheureusement arrêter pas parce que la commue était entrain de mourir mais plutôt un manque d'argent ou d'autre une difficulté à s'occuper d'un serveur et derrière leur vie personnel.

Bref merci de ne pas parler de travail d'autrui avant de vraiment savoir se que la personne à apporter et fais pour les autres.

Après tous je t'en veux pas trop car tu étais juste là pour critiquer une personne même si c'est pas vraiment intelligent,
maintenant pour garry's mod c'est vrai que au début il y avait pas beaucoup de monde, moi quand je suis arrivé il y avait déjà un bon début, les serveurs étais actifs, la communautés aussi, dans les débuts plein de jeux on était difficile de gagner des joueurs je te l'admets, mais moi je te parle que vu que le jeu date de longtemps il y eu une grosses baisse dans les joueurs.

Orthographe:
  • "on pris" → ont pris
  • "venté" → vanté
  • "comparé à toi" → comparé à toi,
  • "cohérant" → cohérent
  • "vraiment savoir se que" → ce que
  • "se que la personne à apporter et fais" → ce que la personne a apporté et fait
  • "truc cohérant" → truc cohérent
  • "même si c'est pas vraiment intelligent" → même si ce n'est pas vraiment intelligent
Grammaire et syntaxe:
  • Les phrases sont souvent longues et contiennent des répétitions ou des constructions maladroites. Par exemple :
    • "je suis pas là pour me venté au début je lui disait si il voulait parler" devrait être divisé en plusieurs phrases claires.
    • "cherche des trucs cohérant qui prouve vraiment que je ne travail pas" devrait être : cherche des preuves cohérentes qui montrent vraiment que je ne travaille pas.
    • "moi quand je suis arrivé il y avait déjà un bon début" pourrait être : quand je suis arrivé, il y avait déjà une bonne base.
Conjugaison:
  • "je lui disait" → je lui disais
  • "tu n'a pas vu" → tu n’as pas vu
  • "comparé à toi je travail" → comparé à toi, je travaille
  • "cherche des trucs cohérant qui prouve vraiment" → cherche des trucs cohérents qui prouvent vraiment
  • "je te parle que vu que le jeu date" → je te dis que, vu que le jeu date
Estimation du nombre de fautes
Sur l’ensemble du texte, on relève environ
50 fautes

Z

zaytaux0912

Nouveau né
Score réaction
6
ZwazixDEV à dit:
Orthographe:
  • "on pris" → ont pris
  • "venté" → vanté
  • "comparé à toi" → comparé à toi,
  • "cohérant" → cohérent
  • "vraiment savoir se que" → ce que
  • "se que la personne à apporter et fais" → ce que la personne a apporté et fait
  • "truc cohérant" → truc cohérent
  • "même si c'est pas vraiment intelligent" → même si ce n'est pas vraiment intelligent
Grammaire et syntaxe:
  • Les phrases sont souvent longues et contiennent des répétitions ou des constructions maladroites. Par exemple :
    • "je suis pas là pour me venté au début je lui disait si il voulait parler" devrait être divisé en plusieurs phrases claires.
    • "cherche des trucs cohérant qui prouve vraiment que je ne travail pas" devrait être : cherche des preuves cohérentes qui montrent vraiment que je ne travaille pas.
    • "moi quand je suis arrivé il y avait déjà un bon début" pourrait être : quand je suis arrivé, il y avait déjà une bonne base.
Conjugaison:
  • "je lui disait" → je lui disais
  • "tu n'a pas vu" → tu n’as pas vu
  • "comparé à toi je travail" → comparé à toi, je travaille
  • "cherche des trucs cohérant qui prouve vraiment" → cherche des trucs cohérents qui prouvent vraiment
  • "je te parle que vu que le jeu date" → je te dis que, vu que le jeu date
Estimation du nombre de fautes
Sur l’ensemble du texte, on relève environ
50 fautes
Juste pour dire ça ?
Ça ne connaît même pas la vie de l'autre et ça se permet de critiquer.

ZwazixDEV

ZwazixDEV

Geek
Score réaction
19
zaytaux0912 à dit:
Juste pour dire ça ?
Ça ne connaît même pas la vie de l'autre et ça se permet de critiquer.
Et alors, j’ai le droit de penser ce que je veux

Z

zaytaux0912

Nouveau né
Score réaction
6
ZwazixDEV à dit:
Et alors, j’ai le droit de penser ce que je veux
Oui, mais penser quelque chose et le dire pour blesser les autres, ce sont deux choses différentes

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 926
zaytaux0912 à dit:

Huhuhu, alors :

1. Concernant le fait de demander ce que ta fait depuis 2015 c'est normal étant donner que ta AUCUN ADDONS sur ton workshop steam et que ta visiblement pas de github o/ , et que selon tes dires ce sont des addons privé (d'ailleurs va me prouvé ça hein car bon y'a vraiment peu de chance que je réussise a voir ton travail a l'aveugle juste en visitant le serveur é_é.

2.

moi je suis dans la configuration et le développement d'addon privé
faut savoir tes dev depuis 2015 ou juste configurateur ? ou les deux depuis 2015 ? (truc dont je doute la fiabilité hein car tu va pas me faire croire que tes dev réel depuis si longtemps sans faire l'amalgame de mélanger configurateur et développeur qui sont complétement différent..)

donc dit pas que tu n'a pas vu pour me recirculariser
tu voulais dire "ridiculiser" j'imagine ? BlobThinkEyes

moi comparé à toi je travail et j'aide les autres
Ohh.. je pense que ce passage de ton message est certainement mon préféré :p , bon j'ai un peu la flemme d'étalé l'ensemble de mon activité au sein de la commu mais j'vais au moins partager mon workshop histoire que tes un vague aperçu :cool: :

Steam Community :: Pavupapri :: Workshop Items (bon visionnage)

ah et si tes VRAIMENT motiver go check mes topic sur le forum (bon par contre faut se taper probablement sur mes 16 000 messages environs 8000 messages ou j'aide les gens..good luck!)

3.

donc avant de parler de mon travail qui est apparemment non visible, cherche des trucs cohérant qui prouve vraiment que je ne travail pas, j'ai arrêté plusieurs fois garry's mod
Oui ton travail est non visible comparer au autres devs qui soit sont sur gmodstore , soit poste sur le workshop/github mais le prend pas mal pour autant hein ;) , et concernant la cohérence je cherche la tienne par rapport a ta motivation..alors que ta quitter gmod plusieurs fois..m'enfin bon.

mais plutôt un manque d'argent ou d'autre une difficulté à s'occuper d'un serveur et derrière leur vie personnel
un manque d'argent ? POUHAHAHAHA! un serveur gmod ça coute quasi rien par mois BlobXD (tu parle sans doute des addons gmodstore ? personne oblige a payer la bas hein) , difficulté de s'occuper d'un serveur ? wat ta juste a la config et gérée ta commu (auquel cas tu demande a un mec de pub/modéré/alimenter pour t'aider) , et pour la vie personnel faut pas déconner les gars..puis ta énormément de fonda qui gère très bien l'IRL et le virtuel en bonne cohésion...

4.

Après tous je t'en veux pas trop car tu étais juste là pour critiquer une personne même si c'est pas vraiment intelligent
ta quand même vachement l'air d'avoir mal pris mon message BlobDoggo , et non je suis pas juste la pour critiquer..je participe de bien des façons o/ , tkt je ne doute pas de mon intelligence BlobTongueWink

5.

bah j'aimerais bien que tu me prouve que j'ai tord en divulgant l'ensemble de ton travail pour la commu (des preuves concrète hein) :3 car la excuse moi mais je doute que tu soit réelement un dévelopeur :(

6.

les serveurs étais actifs, la communautés aussi
bah les gros serveurs le sont toujours autant Oo et les commus aussi (discord/groupe steam/ts ect ect)

ZwazixDEV

ZwazixDEV

Geek
Score réaction
19
zaytaux0912 à dit:
Oui, mais penser quelque chose et le dire pour blesser les autres, ce sont deux choses différentes
En quoi est-ce blessant ? Quand tu est en étude, on te dit que tu as fait une erreur, réagis-tu immédiatement en pensant que c’est méchant ?

Z

zaytaux0912

Nouveau né
Score réaction
6
ZwazixDEV à dit:
En quoi est-ce blessant ? Quand tu est en étude, on te dit que tu as fait une erreur, réagis-tu immédiatement en pensant que c’est méchant ?
Ce que je veux te dire, c'est que certains ont des problèmes dont ils ont honte et aimeraient s'améliorer. Ils y arrivent peu à peu, mais pour certains, cela peut les blesser

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 926
zaytaux0912 à dit:
Ce que je veux te dire, c'est que certains ont des problèmes dont ils ont honte et aimeraient s'améliorer. Ils y arrivent peu à peu, mais pour certains, cela peut les blesser
hey personne n'est ici pour se moquer des dyslexique :eek: , le trucs c'est que personne jusqu’à maintenant n'étais au courants..il a juste souligner ton orthographe..douloureuse à lire (moi même j'ai un peu galéré d'ailleurs :sue:)

Z

zaytaux0912

Nouveau né
Score réaction
6
2.

faut savoir tes dev depuis 2015 ou juste configurateur ? ou les deux depuis 2015 ? (truc dont je doute la fiabilité hein car tu va pas me faire croire que tes dev réel depuis si longtemps sans faire l'amalgame de mélanger configurateur et développeur qui sont complétement différent..)

Non, en fait, je suis configurateur de serveurs depuis 2017. J'ai commencé deux addons en 2019, et je m'y suis remis il y a à peine quelques semaines.

tu voulais dire "ridiculiser" j'imagine ? BlobThinkEyes

Oui, je me suis trompé sur ce mot BlobFacePalm

Ohh.. je pense que ce passage de ton message est certainement mon préféré :p , bon j'ai un peu la flemme d'étalé l'ensemble de mon activité au sein de la commu mais j'vais au moins partager mon workshop histoire que tes un vague aperçu :cool: :

Steam Community :: Pavupapri :: Workshop Items (bon visionnage)

ah et si tes VRAIMENT motiver go check mes topic sur le forum (bon par contre faut se taper probablement sur mes 16 000 messages environs 8000 messages ou j'aide les gens..good luck!)

J'ai regardé : la plupart de tes addons m'ont plu, et je pense même m'être abonné à l'un d'eux
Je n'ai aucune photo de la configuration des serveurs, car je n'avais jamais pensé que cela pourrait être utile. En revanche, j'ai les addons sur mon PC, mais ils sont encore en cours de création ( mais il y en à 1 que j'ai terminé hier ). Quant aux deux anciens, je ne les ai plus, car ils étaient sur mon ancien pc, désolé

3.

Oui ton travail est non visible comparer au autres devs qui soit sont sur gmodstore , soit poste sur le workshop/github mais le prend pas mal pour autant hein ;) , et concernant la cohérence je cherche la tienne par rapport a ta motivation..alors que ta quitter gmod plusieurs fois..m'enfin bon.

Mon travail en développement est invisible, et je te l'avoue, car rien n'est posté. J'ai fait deux addons en 2019, mais le serveur a fermé pour je ne sais quelle raison. Cependant, je me suis remis à comprendre et à créer un addon il y a quelques semaines. J'ai déjà terminé un addon et je suis en train d'en faire deux autres.

un manque d'argent ? POUHAHAHAHA! un serveur gmod ça coute quasi rien par mois BlobXD (tu parle sans doute des addons gmodstore ? personne oblige a payer la bas hein) , difficulté de s'occuper d'un serveur ? wat ta juste a la config et gérée ta commu (auquel cas tu demande a un mec de pub/modéré/alimenter pour t'aider) , et pour la vie personnel faut pas déconner les gars..puis ta énormément de fonda qui gère très bien l'IRL et le virtuel en bonne cohésion...

Je t'ai parlé de certaines personnes qui ont malheureusement dû arrêter à cause de ça. Mais sinon, tu as raison, il y en a qui peuvent très bien gérer les serveurs tout en ayant une vie à côté, alors que d'autres n'arrivent pas à trouver le temps. Quant à l'argent, je ne sais pas pourquoi certains ne peuvent plus payer BlobShrug, mais bon, si d'autres arrêtent leur projet, ce n'est pas de ma faute

4.

ta quand même vachement l'air d'avoir mal pris mon message BlobDoggo , et non je suis pas juste la pour critiquer..je participe de bien des façons o/ , tkt je ne doute pas de mon intelligence BlobTongueWink

5.

bah j'aimerais bien que tu me prouve que j'ai tord en divulgant l'ensemble de ton travail pour la commu (des preuves concrète hein) :3 car la excuse moi mais je doute que tu soit réelement un dévelopeur :(

Je veux bien te le prouver, mais je ne peux pas te montrer la configuration des serveurs car je n'ai pas de photo. En revanche, j'ai terminé un addon et je peux te le montrer, même si ce n'est rien de fou.

6.

bah les gros serveurs le sont toujours autant Oo et les commus aussi (discord/groupe steam/ts ect ect)
[/QUOTE]

Certains serveurs ont perdu plein de joueurs, même si le RP est toujours bien peuplé, donc je suis bien content. :)

• J'aime
Z

zaytaux0912

Nouveau né
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
hey personne n'est ici pour se moquer des dyslexique :eek: , le trucs c'est que personne jusqu’à maintenant n'étais au courants..il a juste souligner ton orthographe..douloureuse à lire (moi même j'ai un peu galéré d'ailleurs :sue:)
Non, ce n'était pas parce que ça m'a blessé, mais pour d'autres, cela pourrait l'être. Désolé si tu n'as pas bien compris.
J'essaie de m'améliorer, mais ce n'est pas facile

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 926
zaytaux0912 à dit:
Mon travail en développement est invisible, et je te l'avoue, car rien n'est posté. J'ai fait deux addons en 2019, mais le serveur a fermé pour je ne sais quelle raison. Cependant, je me suis remis à comprendre et à créer un addon il y a quelques semaines. J'ai déjà terminé un addon et je suis en train d'en faire deux autres.
nice , j'étais persuadé en postant mon gros commentaire que tu te contenterais de ne pas le prendre au sérieux et juste rager mais au final nope :)

je suis totalement chaud pour voir le peu de code que ta fait (bien que je doute que ce soit très élaborer? (étant donner que ta commencer le glua en 2019 puis longuement arrêter pour reprendre il y a quelques semaines..je doute d'ailleurs qu'on peu se prétendre dev a ce stade m'enfin why not)

Z

zaytaux0912

Nouveau né
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
nice , j'étais persuadé en postant mon gros commentaire que tu te contenterais de ne pas le prendre au sérieux et juste rager mais au final nope :)

je suis totalement chaud pour voir le peu de code que ta fait (bien que je doute que ce soit très élaborer? (étant donner que ta commencer le glua en 2019 puis longuement arrêter pour reprendre il y a quelques semaines..je doute d'ailleurs qu'on peu se prétendre dev a ce stade m'enfin why not)
Ne t'inquiète pas, je comprends, mais je ne suis pas en colère, ça ne sert à rien, surtout que je suis loin d'être le meilleur. Quand j'ai vu le workshop, j'ai remarqué que tu étais bien meilleur que moi, et de loin même :) ,

Sinon, je serais ravi de te montrer cela pour avoir aussi l'avis de quelqu'un. BlobGrin

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 926
zaytaux0912 à dit:
Ne t'inquiète pas, je comprends, mais je ne suis pas en colère, ça ne sert à rien, surtout que je suis loin d'être le meilleur. Quand j'ai vu le workshop, j'ai remarqué que tu étais bien meilleur que moi, et de loin même :) ,

Sinon, je serais ravi de te montrer cela pour avoir aussi l'avis de quelqu'un. BlobGrin
ajoute moi sur discord on pourras discuter la bas sans spammer ce topic ^^ : yohsambre

Z

zaytaux0912

Nouveau né
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
ajoute moi sur discord on pourras discuter la bas sans spammer ce topic ^^ : yohsambre
C'est bon je t'es ajouter :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord