Recherche d'un co-fonda (qui sait codeur), ou bien un codeur.

  • Initiateur de la discussion Pryzen
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Pryzen

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
5
Bonjour, je recherche un co-fondateur (qui sais coder) ou bien un développeur pour mon serveur rp qui est en développement. Notre projet est de faire un serveur avec presque seulement des addons perso (plus d'explications sur le projet en pv)
Vous pouvez me contacter sur discord : Pryzen#0352
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Pryzen à dit:
Bonjour, je recherche un co-fondateur (qui sais coder) ou bien un développeur pour mon serveur rp qui est en développement. Notre projet est de faire un serveur avec presque seulement des addons perso (plus d'explications sur le projet en pv)
Vous pouvez me contacter sur discord : Pryzen#0352
Bonjour Pryzen,

Je te conseille surtout d'exposer ton projet justement ici afin de montrer le sérieux de ce que tu souhaites faire :)

Sinon, ne délègue pas la fonction de Fondateur, il est important d'avoir une hiérarchie pyramidale dans tous les types de projet. Si tu ne sais pas coder (et configurer je suis vraiment nul), ton rôle consistera principalement à communiquer au codeur ce que tu souhaites faire dans la limite du possible mais également réfléchir a comment passer à travers les difficultés, trouver des solutions etc.

Voili, voiloi, bon courage ! ;D
 
  • J'aime
Réactions: NicoVH4
L

Lucasbretelpolo

Têtard
Messages
21
Score réaction
0
Points
5
Pryzen à dit:

Bonjours je suis développeur donc je suis intéresser et j'ai 15 ans je dev depuis 2 ans mon discord ; Zeno#9931
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord