Recherche Mappeur pour Modifier une Map SCP RP

  • Initiateur de la discussion
NyanK

NyanK

Bambi
Messages
19
Score réaction
2
Points
30
Bonjour/Bonsoir
Je me présente je m'appelle Nathan et j'ai ouvert il y a peu de temps un Serveur SCP RP

La map actuelle est trop utilisée pour moi alors j'ai fait mes recherche et j'ai trouver une map SCP Interessante et pas trop utilisée mais j'aimerais la Modifier
Le créateur de la Map donne Gratuitement le VMF
Ce n'est pas de très grosse modification mais surtout :

Rajouter des Salles/Confinement
Modifier des Salles et Confinement


Si vous etes vraiment interessée je Suis également Contactable via discord : NyanK#4606

Merci et Bonne Journée !


( Sachez que je n'ai pas un très gros budget donc si des personne sont volontaire pour le faire gratuitement ou vraiment pas très chère ce serais super simpa et je pourrais donner des Grade in-game sur mon serveur en plus )
 
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Messages
706
Score réaction
125
Points
150
NyanK à dit:
Bonjour/Bonsoir
Je me présente je m'appelle Nathan et j'ai ouvert il y a peu de temps un Serveur SCP RP

La map actuelle est trop utilisée pour moi alors j'ai fait mes recherche et j'ai trouver une map SCP Interessante et pas trop utilisée mais j'aimerais la Modifier
Le créateur de la Map donne Gratuitement le VMF
Ce n'est pas de très grosse modification mais surtout :

Rajouter des Salles/Confinement
Modifier des Salles et Confinement


Si vous etes vraiment interessée je Suis également Contactable via discord : NyanK#4606

Merci et Bonne Journée !


( Sachez que je n'ai pas un très gros budget donc si des personne sont volontaire pour le faire gratuitement ou vraiment pas très chère ce serais super simpa et je pourrais donner des Grade in-game sur mon serveur en plus )
Salut, je t'est ajouté discord
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord