Recherche personne intéresser pour la gestions (co-fondateur) d'un serveur Darkrp 100% QC

  • Initiateur de la discussion
A

Athemqc

Geek
Messages
34
Score réaction
11
Points
90
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un(e) passionné(e) de Garry's Mod pour devenir co-fondateur sur notre serveur DarkRP. d'une personne motivée et compétente pour partager notre vision, gérer la communauté et développer de nouvelles fonctionnalités passionnantes. Si tu es prêt à relever ce défi et à contribuer à une expérience de jeu immersive, contacte-nous dès maintenant pour en savoir plus !"

Le serveur est quasiment prêt, il me manque juste une personne pour s'entraider durant l'ouverture du serveur et pour le poursuivre le plus loin

discord AthemQc
 
PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Messages
42
Score réaction
14
Points
105
Salut, j'ai moi même développé et créé des gros serveurs à l'époque.
Je me suis occupé de monter toute l'équipe staff solo ainsi que le serveur + le forum.
J'étais motivé pour reprendre en gestion et en développement un serveur darkrp.

Voici mon discord pour discuter echo('Print');#5321
 
Faustin1512

Faustin1512

Bambi
Messages
8
Score réaction
0
Points
40
Bonjours, j’ai essayer de développer des serveur mais bon seul c’est compliquer je suis prêt a aider même, au vu de l’expérience de la personne juste au dessus je comprendrais le choix de la choisir donc si vous avez en autre poste comme par exemple Responsable Staff ou autre je serais ravie de vous aider .

Discord : nitsuaff

Merci de vôtre lecture .
 
  • Initiateur de la discussion
A

Athemqc

Geek
Messages
34
Score réaction
11
Points
90
Bonjour, je n'ai actuellement plus besoins de Co-fondateur, Par contre, nous sommes toujours a la recherche de Modérateur et administrateur, notre Serveur Ouvre Bientôt :)
Le discord = Rejoins le serveur Discord LaBuche I Roleplay !
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord