Recherche un codeur Gmod

• Initiateur de la discussion ELGAdrien
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

ELGAdrien

Bambi
Score réaction
0
Bonjour à tous ! Je recherche un codeur pour mon serveur. Je veux qu'il réalise les actions suivantes :
-Ajout de PNJ pour le concesionnaire, la police, les pompiers, le pôle emploi, la poste...
-Enlever les bugs (comme devoir installer la map en .bsp pour ne pas avoir de "missing map", ou les bugs de texture de portes et de véhicules)
-Ajout d'un HUD et d'un menu F4
-Ajouter des métiers
-Ajout d'addons RP
Tout cela très rapidement (j'aimerais ouvrir le serveur dans peu de temps). Je suis prêt à payer sur PayPal mais il faut voir les conditions.
Merci d'avance.

L

LokaLover

Geek
Score réaction
0
Bonjour, un discord peut-être, un moyen de vous contactez ?

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
ELGAdrien à dit:
Bonjour à tous ! Je recherche un codeur pour mon serveur. Je veux qu'il réalise les actions suivantes :
-Ajout de PNJ pour le concesionnaire, la police, les pompiers, le pôle emploi, la poste...
-Enlever les bugs (comme devoir installer la map en .bsp pour ne pas avoir de "missing map", ou les bugs de texture de portes et de véhicules)
-Ajouter des métiers
-Ajout d'addons RP
Tout cela très rapidement (j'aimerais ouvrir le serveur dans peu de temps). Je suis prêt à payer sur PayPal mais il faut voir les conditions.
Merci d'avance.
Si tu ne sais même pas configuré un minimum n'ouvre pas un serveur, regarde des tutos sur le net et aide toi de site comme csite.io pour créer tes jobs, catégorie, munitions, entités, ect...

Sinspo93[FR]

Sinspo93[FR]

Geek
Score réaction
15
ELGAdrien à dit:
-Ajouter des métiers
-Ajout d'addons RP
Merci d'avance.
Tu aurais un discord pour te conctater si tu cherches un configurateur

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
tifeux à dit:
Si tu ne sais même pas configuré un minimum n'ouvre pas un serveur, regarde des tutos sur le net et aide toi de site comme csite.io pour créer tes jobs, catégorie, munitions, entités, ect...
Bonjour,

Je suis désolé, mais on ne créer pas un bon serveur en utilisant csite.io, pire idée du siècle, utiliser ce genre de site, c'est au final ne rien comprendre du tout aux indications des métiers. La base d'une personne est que certains ne seront pas faire sans apprendre, et c'est bien normal, c'est ce qui rend une personne unique face à une autre, chaque personne est unique, car elle a quelque chose que quelqu'un n'aura pas. Je ne savais pas non plus au début configurer, j'ai pourtant créé mon premier serveur avec des amis qui eux savaient et j'ai appris à partir de ça, et aujourd'hui après tout ce chemin j'apporte mon aide et mes services à ceux qui en ont besoin.

Certains non aussi tout bonnement pas le temps d'apprendre ou de le faire eux même, ils recrutent donc quelqu'un, sait ce qu'on appelle la chaîne tout simplement, comme une entreprise qui fera appel à une autre pour l'assister, car ils ne peuvent pas le faire.
Donc pour les prochain(e)s qui lisent ce message, n'ayez pas peur et lancez vous si c'est ce que vous désirez, et n'hésitez pas à me joindre.

Bien cordialement.
Morretz

• J'aime
Réactions: New World Project et tifeux
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord