Recompilation Rockford

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Agualym

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Salut donc j'ai modifier la map rockford (les rageux qui dirons crée des maps au lieux de les voler s'abstenir car statua a publié le vmf ^^) et quand je veux la compiler et que je teste la map rien a changé ces toujours la même rockford mais par contre quand je modifie une autre map et que je la compile ben tout va nickel mais sauf rockford si quelqu'un ces pourquoi qui viens me le dire ^^.

Merci d'avance.
 
Snoopy-Dodo

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Avec rockford, c'est différent, c'est une map géante, donc un compil doit durer dans les plus d'une heure et si t'as rien, regarde si rien n'est full ou very full et si sa marche pas, envoie moi le vmf en privé, je regarderais
 
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Agualym

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samgaze à dit:
Personellement je dis que tu n'y arrivera pas (c'est pas pour être méchant) même moi je ne serai pas capable ^^ Il faut un sacré niveau pour ça ^^
Sérieux faut un très bon niveau pour compiler juste rockford ? en faite elle a quoi de spécial la map pour quelle soit sécurisé ? On dirais un coffre fort le machin mdrrr.
 
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Snoopy-Dodo

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ElixorHD à dit:
Sérieux faut un très bon niveau pour compiler juste rockford ? en faite elle a quoi de spécial la map pour quelle soit sécurisé ? On dirais un coffre fort le machin mdrrr.
Y'a rien de sécu, c'est juste que c'est la ou une des plus grosses maps du jeu, donc difficile à modifier et a compiler vu la map
 
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Agualym

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Snoopy-Dodo à dit:
Y'a rien de sécu, c'est juste que c'est la ou une des plus grosses maps du jeu, donc difficile à modifier et a compiler vu la map
Ah ouais ok tu serais faire ?
 
GuepardHD

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Bonjour moi j'ai modife la map et quand je compile ca me fait ca:

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.ex e"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\test\Desktop\rp_rockford_custom_v1. vmf"

Valve Software - vbsp.exe (Mar 14 2016)
4 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\m aterials
Loading C:\Users\test\Desktop\rp_rockford_custom_v1.v mf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\g ameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_rockford_custom_v1/statua/nature/rockfordgrass1_noprop_wvt_patch
Patching WVT material: maps/rp_rockford_custom_v1/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
Processing areas...done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
done (0)
Chop Details...done (1)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3542 detail faces...done (2)
Merging details...done (1)
FixTjuncs...
Too many t-junctions to fix up! (3122 prims, max 32768 :: 65544 indices, max 65536)


** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.ex e"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\test\Desktop\rp_rockford_custom _v1"

Valve Software - vvis.exe (Dec 9 2014)
4 threads
reading c:\users\test\desktop\rp_rockford_custom_v1.b sp
Error opening c:\users\test\desktop\rp_rockford_custom_v1.b sp

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.ex e"
** Parameters: -both -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\test\Desktop\rp_rockford_custom _v1"

Valve Software - vrad.exe SSE (Dec 9 2014)

Valve Radiosity Simulator
4 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\users\test\desktop\rp_rockford_custom_v1.b sp
Error opening c:\users\test\desktop\rp_rockford_custom_v1.b sp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\test\Desktop\rp_rockford_custom_v1. bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\m aps\rp_rockford_custom_v1.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."
 
Snoopy-Dodo

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C'est un bug, j'avais sa et j'ai mis le bsp et le vmf dans le dossier map et j'ai plus eu sa
 
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Agualym

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Ben en faite ces tout con mais faut mettre -notjunc dans tes paramètre avancé de ta compilation ^^ donc même si ta pas le fichier .bsp le fichier ce compilera ^^
 
GuepardHD

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thibault385555 à dit:
-notjunc c'est juste pour " The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable." qui veut dire que il y a trop de func_details
Mais le -notjunc on le mais ou stp ?
 
GuepardHD

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GuepardHD

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thibault385555 à dit:
https://prntscr.com/bet4ng
quand je compile la map méme en fesant comme tu me dit la map ne se mais pas en .bsp il y a aucun fichier
 
GuepardHD

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thibault385555 à dit:
Ouais nan mais un conseil laisse tomber, si vous tous vous n'arrivez pas a compiler rockford c'est que vous n'avez pas encore le niveau, evoluez sur hammer et d'ici peu vous arrivez a la compilé sans soucis car ok la tu a des petites erreurs dans la compile de Rockford mais pour rockford tu en aura encore beaucoup d'autre, oublie pas que Rockford est l'une des plus grande maps donc si tu est débutant ne commence pas par ca
et quelle map conseille tu pour je commence a modif une map ?
 
Snoopy-Dodo

Snoopy-Dodo

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GuepardHD à dit:
et quelle map conseille tu pour je commence a modif une map ?
Pour commencer, le mieux, c'est de faire sa propre map, et pour modif, townsend ou d'autres maps petites/moyennes
 
GuepardHD

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thibault385555 à dit:
Oui pour commencer comme il a dis townsend est bien car elle est simple ou d'autres petites maps apres oui crée ta map est un bon point mais attention ! ne pas commencer une grosse map de la mort qui tue pour un darkRP, commence par exemple avec une map Murder ou Deathrun
Ok
 
ExriZE

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J'ai modifier Rockford au début j'ai eu du mal mais j'ai trouver comment faire pour ne plus avoir aucun problème (route qui n'a pas de collision, bâtiment disparu, texture....) contacter moi en privée je vous en dirait plus!!
 
iTiics

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J'ai pas tout lu en entier, mais juste pour compiler Rockford y'a rien de bien difficile, juste lire le forum où le vmf est lâché :), et sinon pour les personnes qui disent "on peut pas modifier les blocs en func_détail" ou du genre, apprenez à utiliser Hammer en premier ! Pour les personnes qui me connaissent pas (je viens d'arriver sur le forum évidemment) j'ai modifié rocford sur le workshop --> : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=661086720&searchtext=
 
V

valentin77320

Bambi
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quel est mon problemes svp

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -notjunc -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster"

Valve Software - vbsp.exe (Jul 25 2017)
notjunc = true
2 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.vmf
material "de_nuke/nukroofa" not found.
Material not found!: DE_NUKE/NUKROOFA
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
material "de_cbble/outwall02b" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL02B
material "de_cbble/outwall04a" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL04A
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
material "cs_italy/stonewall02" not found.
Material not found!: CS_ITALY/STONEWALL02
material "de_dust/stonewall02c" not found.
Material not found!: DE_DUST/STONEWALL02C
material "de_chateau/stairconcrete02" not found.
Material not found!: DE_CHATEAU/STAIRCONCRETE02
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
material "de_tides/tides_dirt" not found.
Material not found!: DE_TIDES/TIDES_DIRT
"materials/nature/milground004_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
"materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
"materials/nature/milground004_rock2b_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
"materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "ajacks/ben_paintblue" not found.
Material not found!: AJACKS/BEN_PAINTBLUE
material "de_train/train_metalceiling_02" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_METALCEILING_02
material "de_cbble/outwall02" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL02
material "de_piranesi/marblefloor01" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/MARBLEFLOOR01
material "de_cbble/outwall04b" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL04B
material "cs_havana/woodm" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/WOODM
material "de_tides/tides_floor_wood" not found.
Material not found!: DE_TIDES/TIDES_FLOOR_WOOD
material "de_chateau/intbrickktrima" not found.
Material not found!: DE_CHATEAU/INTBRICKKTRIMA
material "de_piranesi/stairoutdoor01" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/STAIROUTDOOR01
material "de_train/train_cement_step_03" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_CEMENT_STEP_03
material "de_train/train_cement_step_04" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_CEMENT_STEP_04
material "cs_italy/pwood1" not found.
Material not found!: CS_ITALY/PWOOD1
material "de_chateau/stairwood01" not found.
Material not found!: DE_CHATEAU/STAIRWOOD01
material "de_piranesi/pi_grnmetalt" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/PI_GRNMETALT
material "de_train/train_metaltruss_01" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_METALTRUSS_01
material "de_piranesi/marblefloor06" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/MARBLEFLOOR06
material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
"materials/metal/offelevdrsa.vtf": cached version doesn't exist
material "cs_havana/concrete02" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/CONCRETE02
material "cs_italy/cr_miscwood2b" not found.
Material not found!: CS_ITALY/CR_MISCWOOD2B
material "de_nuke/nukmetwallab" not found.
Material not found!: DE_NUKE/NUKMETWALLAB
material "de_cbble/grounddirt" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/GROUNDDIRT
material "cs_assault/assault_police_tape01" not found.
Material not found!: CS_ASSAULT/ASSAULT_POLICE_TAPE01
material "cs_havana/offroofa" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/OFFROOFA
material "de_train/train_wood_door_01" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_WOOD_DOOR_01
material "stone/infwllftop" not found.
Material not found!: STONE/INFWLLFTOP
material "cs_havana/metal02" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/METAL02
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_rockford_monster/statua/nature/rockfordgrass1_noprop_wvt_patch
Patching WVT material: maps/rp_rockford_monster/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
Processing areas...done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
done (0)
Chop Details...done (1)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3604 detail faces...done (7)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (9)
writing c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Bad surface extents point: -1023.998047 -3008.000000 552.000000
Bad surface extents point: 64.000000 256.000000 552.000000
Bad surface extents point: 3304.000000 -287.996094 552.000000
Bad surface extents point: 2687.989258 -3008.000000 552.000000
Bad surface extents - surface is too big to have a lightmap
material AJACKS/AJACKS_GRASS01 around point (1258.0 -1512.0 552.0)
(dimension: 0, 145>126)


** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster"

Valve Software - vvis.exe (Jul 25 2017)
2 threads
reading c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.bsp
Error opening c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.bsp

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster"

Valve Software - vrad.exe SSE (Jul 25 2017)

Valve Radiosity Simulator
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[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.bsp
Error opening c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_monster.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."
 
Kitsu

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valentin77320 à dit:
quel est mon problemes svp

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -notjunc -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster"

Valve Software - vbsp.exe (Jul 25 2017)
notjunc = true
2 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.vmf
material "de_nuke/nukroofa" not found.
Material not found!: DE_NUKE/NUKROOFA
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
material "de_cbble/outwall02b" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL02B
material "de_cbble/outwall04a" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL04A
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
material "cs_italy/stonewall02" not found.
Material not found!: CS_ITALY/STONEWALL02
material "de_dust/stonewall02c" not found.
Material not found!: DE_DUST/STONEWALL02C
material "de_chateau/stairconcrete02" not found.
Material not found!: DE_CHATEAU/STAIRCONCRETE02
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
material "de_tides/tides_dirt" not found.
Material not found!: DE_TIDES/TIDES_DIRT
"materials/nature/milground004_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
"materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
"materials/nature/milground004_rock2b_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
"materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "ajacks/ben_paintblue" not found.
Material not found!: AJACKS/BEN_PAINTBLUE
material "de_train/train_metalceiling_02" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_METALCEILING_02
material "de_cbble/outwall02" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL02
material "de_piranesi/marblefloor01" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/MARBLEFLOOR01
material "de_cbble/outwall04b" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/OUTWALL04B
material "cs_havana/woodm" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/WOODM
material "de_tides/tides_floor_wood" not found.
Material not found!: DE_TIDES/TIDES_FLOOR_WOOD
material "de_chateau/intbrickktrima" not found.
Material not found!: DE_CHATEAU/INTBRICKKTRIMA
material "de_piranesi/stairoutdoor01" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/STAIROUTDOOR01
material "de_train/train_cement_step_03" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_CEMENT_STEP_03
material "de_train/train_cement_step_04" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_CEMENT_STEP_04
material "cs_italy/pwood1" not found.
Material not found!: CS_ITALY/PWOOD1
material "de_chateau/stairwood01" not found.
Material not found!: DE_CHATEAU/STAIRWOOD01
material "de_piranesi/pi_grnmetalt" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/PI_GRNMETALT
material "de_train/train_metaltruss_01" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_METALTRUSS_01
material "de_piranesi/marblefloor06" not found.
Material not found!: DE_PIRANESI/MARBLEFLOOR06
material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
"materials/metal/offelevdrsa.vtf": cached version doesn't exist
material "cs_havana/concrete02" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/CONCRETE02
material "cs_italy/cr_miscwood2b" not found.
Material not found!: CS_ITALY/CR_MISCWOOD2B
material "de_nuke/nukmetwallab" not found.
Material not found!: DE_NUKE/NUKMETWALLAB
material "de_cbble/grounddirt" not found.
Material not found!: DE_CBBLE/GROUNDDIRT
material "cs_assault/assault_police_tape01" not found.
Material not found!: CS_ASSAULT/ASSAULT_POLICE_TAPE01
material "cs_havana/offroofa" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/OFFROOFA
material "de_train/train_wood_door_01" not found.
Material not found!: DE_TRAIN/TRAIN_WOOD_DOOR_01
material "stone/infwllftop" not found.
Material not found!: STONE/INFWLLFTOP
material "cs_havana/metal02" not found.
Material not found!: CS_HAVANA/METAL02
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_rockford_monster/statua/nature/rockfordgrass1_noprop_wvt_patch
Patching WVT material: maps/rp_rockford_monster/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
Processing areas...done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
done (0)
Chop Details...done (1)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3604 detail faces...done (7)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (9)
writing c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Bad surface extents point: -1023.998047 -3008.000000 552.000000
Bad surface extents point: 64.000000 256.000000 552.000000
Bad surface extents point: 3304.000000 -287.996094 552.000000
Bad surface extents point: 2687.989258 -3008.000000 552.000000
Bad surface extents - surface is too big to have a lightmap
material AJACKS/AJACKS_GRASS01 around point (1258.0 -1512.0 552.0)
(dimension: 0, 145>126)


** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster"

Valve Software - vvis.exe (Jul 25 2017)
2 threads
reading c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.bsp
Error opening c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.bsp

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster"

Valve Software - vrad.exe SSE (Jul 25 2017)

Valve Radiosity Simulator
2 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.bsp
Error opening c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "c:\users\pc\documents\rp_rockford_monster.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_monster.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."
Merci de créeer votre propre topic au lieu de up d'aussi vieux topics merci :)
 
Akulla

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Kitsu à dit:
Merci de créeer votre propre topic au lieu de up d'aussi vieux topics merci :)
On la aidé mais bon hein

Rockford + Il a pas de connaissances
 
Kitsu

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Chuck Norris
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jai reussi avec -notjunc mais apres jai essaye de compiler et sa marche pas donc ...
 
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-notjunc -game $gamedir $path\$file REGARDE JAI MIS TOUS SE QUI FALLAIT MAIS VOILA ENCORE UNE ERRREUR ET LA QUELLE JCP
 
Akulla

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valentin77320 à dit:
-notjunc -game $gamedir $path\$file REGARDE JAI MIS TOUS SE QUI FALLAIT MAIS VOILA ENCORE UNE ERRREUR ET LA QUELLE JCP
Ok,modifie pas rockford si ta pas le niveau,c tout
 
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Donc sa serait super gentil de me donner lautre erreur
 
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mais tu me dit que c le -notjunc jle met et sa marche pas c que vous vous etes tromper ou quil y d'autre erreur non ???
 
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valentin77320 à dit:
mais tu me dit que c le -notjunc jle met et sa marche pas c que vous vous etes tromper ou quil y d'autre erreur non ???
C'est que tu sais pas mettre une option dans les lignes de commandes
 
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BA REGARDE COMMENT JE L'AI MIS CEST BON LA REGARDE -notjunc -game $gamedir $path\$file
 
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on me dit de le mettre comme sa et go et rien ne marche
 
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valentin77320 à dit:
BA REGARDE COMMENT JE L'AI MIS CEST BON LA REGARDE -notjunc -game $gamedir $path\$file
PEUT ÊTRE QUE TA PAS MIS $BSP ?

TA QU'A CRÉER TA PROPRE MAP
 
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Meme en metant BSP avant sa marche pas !!!
 
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cree ma propre map deja que je galere pour sa
 
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$bsp_ -notjunc -game $gamedir $path\$file comme sa ?
 
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Va apprendre à faire des p'tites maps avant d'essayer de modifier quelque chose d'aussi avancé, faut pas commencer par la fin.
 
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ou comme sa $bsp -notjunc -game $gamedir $path\$file
 
Akulla

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Bon,ta mentalité donne pas envie t'aider

On a assez fait de map pour te dire la solution et tu crois que c'est autre chose,en plus tu modifie rockford sans connaissances écoute

@Taink il a besoin d'aide
 
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valentin77320

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STeinman78 le truc c'est que jai tout fait il me manque que cette ou ces erreur et jveu pas laisser tomber proche du but tu comprend ?
 
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Jai pas dit que tu fais de faute pck j'y connait pas grand chose masi en faisant se que tu dis sa ne marche toujours pas c sa le probleme
 
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Crois pas qu'en résolvant cette erreur tout va marcher, il est évident que t'as aucune connaissance en mapping, pour preuve t'as fait toutes tes modifs sans même prendre le temps de tester avant. Sois logique, on ne commence pas par le plus dur.
 
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valentin77320

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oui mais la chose c'est que des personne comme vous pourrez maidez a finaliser ceci vu que vous vous y connaisser enormement
 
Taink

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Oui mais non moi j'aide à faire les choses correctement. Personne ne t'aidera si tu t'obstines à faire n'importe quoi.
 
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Alors au lieu de faire l'assistée que tu va demander de l'aide encore 6 mois pour x raisons,suis des tutos ( Ceux de tophattwaffle sont super ) tu gagnera plus de connaissances en 2 semaine qu'en 6 mois

Les gens qui ont de grandes connaissances en mapping ont pas commencés en modifiant rockford
 
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Go faire un pacte pour arrêter d'aider les gens qui essayent d'éditer Rockford sans aucune connaissance
 
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Bon ba on m'aide les plus patient :) pitier !
 
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Steinman78 à dit:
Go faire un pacte pour arrêter d'aider les gens qui essayent d'éditer Rockford sans aucune connaissance
On a déjà commencé,j'utilise cet énergie à faire un topic pour toutes les erreurs de compil,sa aidera des personnes qui le méritent
 
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serieux si vous y connaisser c pas compliquer de maider expliquer moi comment rentrer un fucking ligne de code pck je m'y prend mal apparament
 
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valentin77320 à dit:
serieux si vous y connaisser c pas compliquer de maider expliquer moi comment rentrer un fucking ligne de code pck je m'y prend mal apparament
Arrête de modifier rockford
 
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je fait pas n'importe quoi juste mtn m'expliquer pour la ligne de code car je m'y prend mal apres sa sera plus simple
 
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valentin77320 à dit:
serieux si vous y connaisser c pas compliquer de maider expliquer moi comment rentrer un fucking ligne de code pck je m'y prend mal apparament
T'écoutes pas, on t’aide pas.
 
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Akulla

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valentin77320 à dit:
je fait pas n'importe quoi juste mtn m'expliquer pour la ligne de code car je m'y prend mal apres sa sera plus simple
Je t'ai déjà donné la solution sur l'autre topic et toi tu up un ancien topic

Tu écrit en maj alors qu'on t'aide

Tu modifie rockford sans connaissances

Tu veux pas écouter et tu continue
 
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